Souscription téléphonique

gaetan18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 09:55
gaetan18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 10:28
Bonjour,
Le 14 février 2013, j'ai souscrit par téléphone un abonnement téléphonique chez SFR. Lors de ce contact, on m'a proposé un téléphone pour la somme de 79,90 alors qu'au départ il valait 179,90. On m'a demandé mes références de carte bancaire pour effectuer cette achat toujours en me précisant que l'on me le vendait pour 79,90 euros. Hors lors que j'ai reçu un mail de confirmation, sur celui ci, il était annoté que mon téléphone était d'une valeur de 179,90. J'ai donc contacté le 1023, et une conseillère m'a répondu qu'il n'y avait aucune trace de la réduction de 100 euros et qu'elle ne savait pas si l'on allait m'envoyer un coupon de 100 euros de remboursement. Devant cette incertitude, j'ai donc résilié ma commande. Mais maintenant on m'annonce que la transaction bancaire sera effectuée et que je serais remboursé d'ici un mois. Encore une fois c'est une erreur de leur part et c'est à moi d' attendre un évenuel remboursement. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir un responsable clientèle par mail. Car j'ai déjà passé plus de deux et demi au 1023 et c'est moi qui paie la communication. Je ne cesse de recevoir des mails pour souscrire de la part de la responsable clientèle mais dès qu'il y a un problème, je suis obligé d'envoyer un courrier et d'attendre une réponse éventuelle. Je vous remercie de votre attention
Cordialement,

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
Modifié par Afrikarnak le 15/02/2013 à 10:02
Bonjour..
Inutile de tenter résoudre un litige ou obtenir quoi que ce soit des Opérateurs par téléphone ou Mail..
LRAR toujours et encore (Et sans garantie de résultat..).
Pour les offres miroblantes ne se fier qu'aux écrits et non aux discours lénifiants des 'Conseillers' interessés (€€€) aux résultats (Vendre un abo en promettant la lune..).
A+
1
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
15 févr. 2013 à 10:11
Bonjour,
De vrais escros à la vue du grand public et sans impunité !!!Dans quel société vivons nous...?N importe quel petit larcins se ferait appréhender pour quelques euros en grande surface ,etc
Le feuilleton continue avec SFR !!! Et c est déjà depuis nombre d années...
A+
0
gaetan18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 10:11
merci beaucoup pour la réponse, mais il est vrai que se faire retirer 180 euros sur un salaire ne laisse pas insensible et que l'on essaie de trouver une solution pour éviter ces frais. Nous ne roulons pas sur l'or et je n'achète jamais de téléphone même à 80 euros mais pour la saint valentin j'ai voulu faire un effort mais je vois que ca ne m'a pas réussi. Bonne journée. Je serais sûrement plus heureux en amour comme l'on dit.
0
gaetan18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 10:28
merci aiglenoir, mais malheureusement s'il ne s'agissait que de SFR, je serais allé chez un autre fournisseur. Ce qui me dérange c'est que les conseillers qui agissent ainsi doivent avoir le même salaire que nous et par conséquent doivent se rendre compte qu'il est difficle de sortir 180 euros comme ça.
0