Souscription téléphonique
gaetan18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gaetan18 Messages postés 3 Statut Membre -
gaetan18 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le 14 février 2013, j'ai souscrit par téléphone un abonnement téléphonique chez SFR. Lors de ce contact, on m'a proposé un téléphone pour la somme de 79,90 alors qu'au départ il valait 179,90. On m'a demandé mes références de carte bancaire pour effectuer cette achat toujours en me précisant que l'on me le vendait pour 79,90 euros. Hors lors que j'ai reçu un mail de confirmation, sur celui ci, il était annoté que mon téléphone était d'une valeur de 179,90. J'ai donc contacté le 1023, et une conseillère m'a répondu qu'il n'y avait aucune trace de la réduction de 100 euros et qu'elle ne savait pas si l'on allait m'envoyer un coupon de 100 euros de remboursement. Devant cette incertitude, j'ai donc résilié ma commande. Mais maintenant on m'annonce que la transaction bancaire sera effectuée et que je serais remboursé d'ici un mois. Encore une fois c'est une erreur de leur part et c'est à moi d' attendre un évenuel remboursement. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir un responsable clientèle par mail. Car j'ai déjà passé plus de deux et demi au 1023 et c'est moi qui paie la communication. Je ne cesse de recevoir des mails pour souscrire de la part de la responsable clientèle mais dès qu'il y a un problème, je suis obligé d'envoyer un courrier et d'attendre une réponse éventuelle. Je vous remercie de votre attention
Cordialement,
Le 14 février 2013, j'ai souscrit par téléphone un abonnement téléphonique chez SFR. Lors de ce contact, on m'a proposé un téléphone pour la somme de 79,90 alors qu'au départ il valait 179,90. On m'a demandé mes références de carte bancaire pour effectuer cette achat toujours en me précisant que l'on me le vendait pour 79,90 euros. Hors lors que j'ai reçu un mail de confirmation, sur celui ci, il était annoté que mon téléphone était d'une valeur de 179,90. J'ai donc contacté le 1023, et une conseillère m'a répondu qu'il n'y avait aucune trace de la réduction de 100 euros et qu'elle ne savait pas si l'on allait m'envoyer un coupon de 100 euros de remboursement. Devant cette incertitude, j'ai donc résilié ma commande. Mais maintenant on m'annonce que la transaction bancaire sera effectuée et que je serais remboursé d'ici un mois. Encore une fois c'est une erreur de leur part et c'est à moi d' attendre un évenuel remboursement. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir un responsable clientèle par mail. Car j'ai déjà passé plus de deux et demi au 1023 et c'est moi qui paie la communication. Je ne cesse de recevoir des mails pour souscrire de la part de la responsable clientèle mais dès qu'il y a un problème, je suis obligé d'envoyer un courrier et d'attendre une réponse éventuelle. Je vous remercie de votre attention
Cordialement,
A voir également:
- Souscription téléphonique
- Souscription oda société générale - Forum Banque et Crédit
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum AAH / Handicap
- Harcèlement téléphonique parent - Forum garde d'enfants
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Harcèlement téléphonique ?????? ✓ - Forum Mariage
4 réponses
Bonjour..
Inutile de tenter résoudre un litige ou obtenir quoi que ce soit des Opérateurs par téléphone ou Mail..
LRAR toujours et encore (Et sans garantie de résultat..).
Pour les offres miroblantes ne se fier qu'aux écrits et non aux discours lénifiants des 'Conseillers' interessés (€€€) aux résultats (Vendre un abo en promettant la lune..).
A+
Inutile de tenter résoudre un litige ou obtenir quoi que ce soit des Opérateurs par téléphone ou Mail..
LRAR toujours et encore (Et sans garantie de résultat..).
Pour les offres miroblantes ne se fier qu'aux écrits et non aux discours lénifiants des 'Conseillers' interessés (€€€) aux résultats (Vendre un abo en promettant la lune..).
A+
Bonjour,
De vrais escros à la vue du grand public et sans impunité !!!Dans quel société vivons nous...?N importe quel petit larcins se ferait appréhender pour quelques euros en grande surface ,etc
Le feuilleton continue avec SFR !!! Et c est déjà depuis nombre d années...
A+
De vrais escros à la vue du grand public et sans impunité !!!Dans quel société vivons nous...?N importe quel petit larcins se ferait appréhender pour quelques euros en grande surface ,etc
Le feuilleton continue avec SFR !!! Et c est déjà depuis nombre d années...
A+
merci beaucoup pour la réponse, mais il est vrai que se faire retirer 180 euros sur un salaire ne laisse pas insensible et que l'on essaie de trouver une solution pour éviter ces frais. Nous ne roulons pas sur l'or et je n'achète jamais de téléphone même à 80 euros mais pour la saint valentin j'ai voulu faire un effort mais je vois que ca ne m'a pas réussi. Bonne journée. Je serais sûrement plus heureux en amour comme l'on dit.
merci aiglenoir, mais malheureusement s'il ne s'agissait que de SFR, je serais allé chez un autre fournisseur. Ce qui me dérange c'est que les conseillers qui agissent ainsi doivent avoir le même salaire que nous et par conséquent doivent se rendre compte qu'il est difficle de sortir 180 euros comme ça.