Arnaque a la Douane d'ABIDJAN
Résolu
A voir également:
- Douane aeroport abidjan
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport - Guide
- Calculateur frais de douane dhl ✓ - Forum Consommation
- Amende tabac douane belgique - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 11:31
15 janv. 2011 à 11:31
Bonjour, laissez tomber, ce sont des arnaques très
connues sur ce site...
connues sur ce site...
bjr suis reunnionnaise et je suis entrain de vivre cette histoire en ce moment avec un homme qui est tomber amoureux de moi a abidjan a cote d'ivoire fallait payer les frais pour qu'il parte a l'aéroport ensuite il me dit qu'il se fait arreter a la douane et la faut payer l'amende pour quitter le pays sinon il fait 6 mois de prison ferme a cote d'ivoire aidez - moi svp a sortir de cette anarque merci d'avance je suis de l'ile de la reunion.....
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
218
22 mars 2011 à 16:10
22 mars 2011 à 16:10
super arnaque archi connue!!!
laissez tomber tout de suite , vous allez y laisser votre compte en banque.. de même pour vous, Florence!!!
laissez tomber tout de suite , vous allez y laisser votre compte en banque.. de même pour vous, Florence!!!
Voici un exemple de message ou il ne faut pas tomber dans le panneau
Bonjour Madame
C'est avec un réel plaisir que je me mets a vous écris ce matin, Monsieur Thierry Dubois m'a beaucoup parler de vous il m'a fais savoir qu'il tient a vous rencontrer et aussi vous être la dernière personne a le fais sortis dans le problème qu'il es en ce moment.
Je vous envoie ce mail juste pour vous dire de fais confiance a l'homme que vous aimez qui es Monsieur Thierry Dubois, il tient a vous et il ne fais que parlez de vous.
Je vous laisse sur ce mot en espérant que vous allez aidez monsieur Thierry Dubois a sortis de cette situation.
Cordialement
Mr Issa Coulibaly Directeur Général de la Douane Ivoirienne.
Bonjour Madame
C'est avec un réel plaisir que je me mets a vous écris ce matin, Monsieur Thierry Dubois m'a beaucoup parler de vous il m'a fais savoir qu'il tient a vous rencontrer et aussi vous être la dernière personne a le fais sortis dans le problème qu'il es en ce moment.
Je vous envoie ce mail juste pour vous dire de fais confiance a l'homme que vous aimez qui es Monsieur Thierry Dubois, il tient a vous et il ne fais que parlez de vous.
Je vous laisse sur ce mot en espérant que vous allez aidez monsieur Thierry Dubois a sortis de cette situation.
Cordialement
Mr Issa Coulibaly Directeur Général de la Douane Ivoirienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ygnobl
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
1
22 juil. 2011 à 14:44
22 juil. 2011 à 14:44
Déjà, je ne sais pas pour vous, mais un directeur général des douanes qui écrit en personne avec une syntaxe, une grammaire et une orthographe pareilles, je me poserais quelques questions... Enfin non,justement je ne m'en poserais plus !
15 août 2011 à 18:00
@merlin1957:surtout ne pas cédé à la panique alimenté par les sentiments que vous pouvez ressentir pour cette femme.Il suffit de téléphoné à l'ambassade française d'abidjan si vous êtes ressortissant français car eux seul sont à même de fourré leur nez dans ce genre de magouille.Si cette femme est hônnète elle sera à vos côté par la volonté de Dieu sinon mené une petite enquête personnel sur des réseaux.Mon homme est ivoirien et ça fais Plusieur mois qu'il se bat chez lui pour m'acceuillir décemment même payé la moitié de mon billet et si nécessaire l'intégralité!! l'amour et l'attraction France-Afrique m'as deja couté bcq d'argent sans rien obtenir du coup le vrai prétendant doit se battre pour moi sinon il n'obtiendra rien d'autres que la fierté que les épreuves lui auront fait acquérir- réciproquement pour vous même.J'espère qu'il n'est pas trop tard