Comment porter plainte contre Bouygues Telecom

dumoly Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 15:36
 Gérard - 14 févr. 2013 à 11:20
Bonjour,
Le 17 octobre, j'ai commandé et payé 149.9O euros pour une offre Samsung chez Bouygues. L'offre ne me convenant pas, j'ai immédiatement renvoyé le téléphone. Le 8 novembre j'ai reçu un mail me disant que j'allais être remboursée. J'ai rappelé fin novembre, milieu décembre, toujours rien. Le 4 et le 1O janvier on m'a dit que c'était en attente à la comptabilité. Aujourd'hui, c'est toujours en attente (de quoi, j'ai pas compris!). Impossible d'obtenir un chef de service ou la comptabilité!!!! Ma patience étant à bout, je souhaiterais plainte contre Bouygues pour obtenir mon remboursement . Comment faire SVP?

5 réponses

Saisir le tribunal d'instance (juge de proximité) :

Procédure simple et sans avocat.
Justice à la portée du citoyen.

Un paiement de 35 euros à effectuer lors du dépôt du dossier de saisine au greffe du tribunal d'instance' remboursable par la partie adverse si elle perd ou renonce.

Pour vous renseigner parfaitement sur internet saisissez :

CERFA 51477 (notice explicative)

et CERFA 12285 (imprimé de saisine).
19