Galère avec conforama ... que faire?!!

lae-tii Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 12 févr. 2013 à 16:40
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 12 févr. 2013 à 17:02
Bonjour,

j'ai commandé une machine à laver sur le site internet de conforama le 03 fevrier avec livraison à domicile et reprise de mon ancienne.
normalement je dépend du magasin de melun mais comme elle n''était pas disponible, le site m'a redirigé vers celui de vélizy (moi je suis de lieusaint)

j'ai donc appelé le service après vente qui m'a fixé la livraison au samedi suivant donc le 09.02 et que j'allais recevoir un sms m'indiquant l'heure de rdv le vendredi pour le samedi.

le vendredi, n'ayant reçu aucun message, j'appelle le magasin de vélizy qui me dit que je ne peux pas etre livrée car j'habite à plus de 30km du magasin et qu'il faut venir la chercher!!

je précise à ce monsieur que je n'ai pas de voiture, ni le permis et que j'ai tout de meme payé la livraison à domicile, que tout à été accepté et que comme j'ai demandé à payer en 4 fois via le site le premier versement a déjà été prélevé.

depuis, je n'ai toujours pas ma machine à laver (pratique avec 2 enfants à la maison de laver à la main!!), j'appelle quasiment tous les jours et à chaque fois c'est le meme discourt ... on envoi votre dossier à la direction et on vous recontacte sous 48h ...

là j'en ai vraiment marre, surtout qu'aujourd'hui je reçois la facture par courrier m'indiquant la livraison depuis velizy, comme quoi j'ai bien payé etc ... tout est conforme sauf ma machine qui n'est toujours pas là!!

que faire??
merci de votre aide

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 963
12 févr. 2013 à 17:02
Bonjour
Arrêter de tél mais écrire, c'est encore le mieux.
0