Appareil restitué toujours en panne

tortueestelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 13:37
tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 12 févr. 2013 à 20:44
Bonjour,
j'ai renvoyé au SAV concerné la console de jeux de mon fils le 13/01 par ce qu'elle ne fonctionnait plus.(elle ne restait pas allumée)
Elle etait couverte par une assurance constructeur et casse jusqu'au 22/01.
Le 17/01 le SAV du revendeur à accepté le colis et m'a restitué une console toujours en panne le 10/02.(elle s'allume et c'est tout: aucun signal détecté sur l'écran de TV)
Il ne veulent plus reprendre la console pour deux raison:
- elle n'est plus couverte par l'assurance. L'assurance n'est-elle pas reconduite d'autant de temps que l'appareil est chez eux?
- Je ne me plain pas de la même panne. peut on concidérer ces pannes différentes? c'est comme ci votre machine à laver partait en réparation par ce qu'elle ne s'allumait plus et qu'on vous la rendait lavante mais sans qu'elle ne rince votre linge!!

je vous remercie par avance de vos lumières!

1 réponse

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
12 févr. 2013 à 20:44
Bonsoir,

Logiquement la garantie est augmentée d'autant de temps que dure l'immobilisation de votre bien si cette immobilisation dure plus de 8jours.

par-contre s'ils vous renvoient le produit alors qu'il n'est pas réparé sachez qu'un SAV à une obligation de résultat.

Cordialement
0