Problème avec site vente en or.
bellecharente
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vommassa Messages postés 4 Statut Membre -
vommassa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai encore jamais vu ça !
Commande en mai 2012 renvoyée suite à erreur du site(mavaise couleur) après 16 courriels j'obtiens le 27 août un bon d'achat de 79euros , j'avais demandé remboursement ,mais de guerre lasse j'accepte le bon, et encore sans frais de renvoi remboursés.
Celui ci apparait bien sur le site fin Août.
Depuis je passe commande cherchant en vain mon avoir ...disparu j ai fait 10 tentatives ..aucn bon d'achat même en cherchant bien .rire!
Contacté par mail on me répond que j'ai bien 79euros..mais on ne me dit pas où saisir la déduction..
Je lis sur l'écran bon d'achat 0 , bons utilisés 0
Aucun téléphone ,ni adresse.Je commande souvent sur le net mais là je suis vraiment dépassée.
Cela me fait du bien d'exposer mon cas ...solution?????
Un grand merci à l'avance.
Je n'ai encore jamais vu ça !
Commande en mai 2012 renvoyée suite à erreur du site(mavaise couleur) après 16 courriels j'obtiens le 27 août un bon d'achat de 79euros , j'avais demandé remboursement ,mais de guerre lasse j'accepte le bon, et encore sans frais de renvoi remboursés.
Celui ci apparait bien sur le site fin Août.
Depuis je passe commande cherchant en vain mon avoir ...disparu j ai fait 10 tentatives ..aucn bon d'achat même en cherchant bien .rire!
Contacté par mail on me répond que j'ai bien 79euros..mais on ne me dit pas où saisir la déduction..
Je lis sur l'écran bon d'achat 0 , bons utilisés 0
Aucun téléphone ,ni adresse.Je commande souvent sur le net mais là je suis vraiment dépassée.
Cela me fait du bien d'exposer mon cas ...solution?????
Un grand merci à l'avance.
A voir également:
- Problème avec site vente en or.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Histoire d'or remboursement ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour, regardez sur quelques forums il me semble déja avoir vu leur numéro ... J'imagine que mon message tarde un peu mais bon.
Moi j'avais reçu ma commande sans soucis, mis à part tenter de les contacter ...
Moi j'avais reçu ma commande sans soucis, mis à part tenter de les contacter ...