Problème avec site vente en or.

bellecharente Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 12:45
vommassa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 14:50
Bonjour,

Je n'ai encore jamais vu ça !

Commande en mai 2012 renvoyée suite à erreur du site(mavaise couleur) après 16 courriels j'obtiens le 27 août un bon d'achat de 79euros , j'avais demandé remboursement ,mais de guerre lasse j'accepte le bon, et encore sans frais de renvoi remboursés.

Celui ci apparait bien sur le site fin Août.

Depuis je passe commande cherchant en vain mon avoir ...disparu j ai fait 10 tentatives ..aucn bon d'achat même en cherchant bien .rire!

Contacté par mail on me répond que j'ai bien 79euros..mais on ne me dit pas où saisir la déduction..

Je lis sur l'écran bon d'achat 0 , bons utilisés 0

Aucun téléphone ,ni adresse.Je commande souvent sur le net mais là je suis vraiment dépassée.

Cela me fait du bien d'exposer mon cas ...solution?????

Un grand merci à l'avance.

2 réponses

bea.fazi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 15:47
Bonjour, regardez sur quelques forums il me semble déja avoir vu leur numéro ... J'imagine que mon message tarde un peu mais bon.
Moi j'avais reçu ma commande sans soucis, mis à part tenter de les contacter ...
0
vommassa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 14:50
Bonjour,

je suis d'accord avec le message ci-dessus. Me concernant j'ai été livré à temps, mes produits sont impeccables et j'ai bénéficié de promotions exceptionnelles ! De temps en temps je regarde leur newsletter et leurs nouveaux produits ils vendent des marques sympas.
0