Bouygue telecome arnaque?

Tigerssxx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - Modifié par Tigerssxx le 7/02/2013 à 16:47
impy29 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 14 févr. 2013 à 18:59
Bonjour,

Alors voilà je fais appelle à vous car j'ai un petit soucis !
Donc voilà, j'avais un forfait bloqué à 21,90 € / mois chez bouygue telecom.

mon forfait s'arrête au mois de juin, et je me suis dis que j'en profiterais bien pour changer de portable et remettre mon forfait qui est pas mal.

Et la paf, un matin un appel, c'est bouygue, il me dise que comme c'est bientôt l'expiration de mon forfait, je pourrais en prendre un mieux avec un nouveau téléphone, mms sms internet illimité, 2h d'appel, 3n° illimité, portable a un euros, un mois gratuit et 75€ de bon d'achat, j'ai dis oui ça m'intéresse...

24€/mois. Donc je fais le paiement de 1€ via le web, et j'ai reçu mon colis 3 jours après, le bon de 75€ n'est pas la, cool.

Et comme un bête-bête, j'active ma ligne. Seulement après coup je me demande vu que j'ai deux lignes (car jusqu'au mois de juin mon ancien contrat continue lui), donc vais je devoir payer 24€ + 21.90€ ? Ca commence à sentir le roussis cette histoire que dois je faire?

Du coup j'ai deux ligne donc deux portables qui tournent ca sert à rien...

Aucunement la fille de bouygue au tel ma renseigné au niveau de ca, ca sent la carotte ! et moi sur le coup je n'y ai pas du tout pensé, elle le savait que j'étais chez eux et que j'ai un forfait bloqué déjà jusque mois de juin, elle me la dit^^

Je sollicite une aide de votre part merci de vos conseil j'en ai grandement besoin je ne veux pas payer, et je ne peux pas payer 45€ par mois jusque juin !

1 réponse

impy29 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
14 févr. 2013 à 18:59
Bonjour,

êtes vous allez en agence Bouygue ? Ils pourrons sans doute vous dire exactement ce qui va se passer, ce que vous allez payer et pourront-ils peut-être vous donner le bon de 75€.

Sa ne va pas vous aidez je le sais bien, mais ne jamais conclure des contrats de téléphonie au téléphone, ils oublis toujours de nous dire quelque chose ...

Bonne chance et bon courage :)
0