Recours la poste

Résolu
pitchoune5 Messages postés 15 Statut Membre -  
pitchoune5 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectué un achat sur un site d'une valeur de 37€ le 22 Janvier 2013. Mon colis a été donné au transporteur la poste le 30 Janvier 2013. Je n'ai rien reçu. Mardi 5 Février j'ai contacté le service client qui m'informe que mon colis a été égaré par la poste. Le remboursement a été effectué lundi 11 février par le services client.

Je désire savoir si un recours à la poste est possible pour tenter de savoir ce qu'est devenu ce colis.

Merci,

Cordialement

P.

2 réponses

pitchoune5 Messages postés 15 Statut Membre
 
Merci de cette information,

Bonne journée
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
C'est à l'expéditeur de demander le recours.
-1