Annulation

paulbisset Messages postés 1 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passé une commande de deux téléviseurs , je suis passé au magasin, le vendeur m'a envoyé le bon de commande par mail, je l'ai renvoyé signé avec bon pour accord et un cheque de 10000 € d'acompte;
Ma femme n'aime pas le design et j'ai demandé l'annulation au magasin. Ce sont des produits hauts de gamme et le responsable m'informe que ce n'est pas possible, que j'ai négocié et eu plusieurs jours pour réflechir. Je n'ai pas envoyé de recommandé mais juste un mail pour annuler.
Pensez vous que je peut intenter une procédure.
merci

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765
 
Bonjour,

Vous avez commandé au magasin, donc pas de délai de réflexion comme si le vendeur vous avez démarché à la maison.
Vous avez versé un acompte, donc le vendeur est parfaitement en droit de vous demander de prendre livraison et de payer le solde.
1