Remboursement SONY

joseph 69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - Modifié par BmV le 12/02/2013 à 21:59
BmV Messages postés 91531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 13 févr. 2013 à 19:30
Bonjour, désolé de vous apporter mon témoignage contradictoire, j'ai acheté un appareil photo SONY en décembre 2012, et le 1er février 2013 j'ai reçu un remboursement de 30 €, comme convenu à l'achat. Et je n'ai même pas envoyé mon courrier en recommandé.
Moi je suis très satisfait car cela fait la deuxième fois que Sony fait bien son travail à mon égard.
Je pense que la différence est que je n'achète jamais ni dans les grandes surfaces ni sur internet ( il n'y a aucun professionnel dans ces genres de structure). Pour mon matériel photo et vidéo je vais toujours chez le même photographe professionnel depuis 1967. Et je ne paye pas plus cher voir moins que dans les grandes surfaces.
je suis fidèle client et mon photographe me le rend bien.
Mais l'époque veut que cela aille vite et surtout que l'on ne veut pas payer, on veut tout avoir pour rien

5 réponses

BmV Messages postés 91531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 18 517
12 févr. 2013 à 22:00
 OK.

Et c'est quoi la question ?

1
BmV Messages postés 91531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 18 517
Modifié par BmV le 13/02/2013 à 13:35
"Et d'abord c'est quoi votre réponse " : ben ... aucune réponse, puisqu'il n'y a pas de question. 

Sinon, pour rassurer tout le monde, l'accès à ce forum n'est pas conditionné à un quelconque diplôme.

<< Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. >> Alphonse Allais
1
joseph 69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
12 févr. 2013 à 23:26
La question il n'y en a pas c'est simplement pour dire que je suis content du remboursement de Sony suite aux accusations de personnes qui auraient des problèmes avec Sony
Et d'abord c'est quoi votre réponse
C'est pas parce que je n'ai pas fait d'étude qu'il faut se moquer, c'est pas bien
Cordialement
0
joseph 69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 17:54
Bonjour je pense qu'il y a un dialogue de sourd dans nos communications, mais sûrement que ma façon de m'exprimer doit être très mauvaise veuillez m'en excuser.
Mon premier courrier était une réponse au forum parmi lequel de nombreuses personnes qui ne posaient pas de question précise, se plaignait des non remboursements de Sony
J'ai répondu en disant que je n'avait pas été arnaqué mais au contraire très bien servi par Sony
C'est tout ce n'est pas plus compliqué que çà
Cordialement Joseph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 févr. 2013 à 19:30
Donc en conclusion, la question qui n'en était pas une était une réponse.

Soit, mais alors :
1 - la prochaine fois, il convient de préciser exactement à qui ça répond(une réponse "globale" sortie de nulle part n'est pas une option sur ce site qui fonctionne sur le principe "j'ai un souci, je pose une question, les utilisateurs me répondent de façon pertinente")
2 - la prochaine fois, il serait bon aussi de préciser que la question posée n'appelle pas de réponse.

Pour une information de culture générale locale pour les novices en ces lieux, il peut sembler judicieux de consulter ces pages là ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4809-forum-droit-finances-mode-d-emploi-guide-d-utilisation/ <<<< cliquer sur le bleu

0