Probleme avec cdiscount

loulou6440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 13:00
dany311 Messages postés 20755 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 12 févr. 2013 à 14:03
Bonjour,
Pouvez vous m aider. Je suis bon client chez cdiscount.Voilà,j ai fait une commande N°13011317065SCHJ le 13.01.2013 et j aurai du etre livré au plus tard le 18.01.2013 en payant un plus par la poste. Hors je n ai recu le colis que le 28.01.2013 (donc déjà les frais de la poste pour rien, sachant que cdiscount l a fait partir plus tard de leur dépot le 23.01.2013).Mon colis était disponible au bureau de poste qu'à partir du 28.01.2013.Il comportait 21 articles et il en manquait 4 articles. Le Mr du bureau de poste me l a remis avec le carton ouvert sur le coté et en partie déscotché sur le dessus(le carton a été reconditionné par la poste c est écrit sur une étiquette rouge et le scotch du dessus est aussi de la poste,il est écrit dessus en gris PLATE-FORME SUD OUEST LA POSTE A RENFORCE VOTRE COLIS.J ai contacté la poste au 3631 en leur donnant le numéro du colis N°8L90372231140 et en leur disant qu il me manquait 4 articles .Il mon donnait un numéro dossier réclamation N°18842957 tou en me disant que ce n était pas à moi de faire la réclamation mais à l expéditeur(donc cdiscount). je les ai contacté pour leur en faire part de mon problème et mon répondu dans un premier temps que(Votre demande est refusée).Je les ai recontacté a plusieurs reprises et la il m on répondu le 31.01.2012(Votre dossier est transmis au service transport) j ai recontacté suite à ça la poste au 3631 et la encore surprise ,cdiscount n aurait à priori toujours rien fait au pret du service réclamation de la poste. j ai recontacté encore et encore cdiscount sur leur numéro surtaxé et là la personne de leur plate forme m a dit que quelqu un de cdiscount me contacterait aujourd hui sur mon téléphone.voila ,il est 21h00et j en suis toujours au meme point. QUE DOIS-JE FAIRE! POSER UNE PLAINTE OU! QUOI FAIRE CONTRE CDISCOUNT! Aidez moi SVP MERCI

1 réponse

dany311 Messages postés 20755 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 6 293
12 févr. 2013 à 14:03
bonjour

dans ce cas là ( colis défectueux ) il fallait refuser de prendre livraison du colis.

maintenant ,surtout avec Cdiscount , vous êtes parti pour de longs moments à vous prendre la tête avec leur SAV au Maroc
0