NUMERICABLE

Penvern Messages postés 4 Statut Membre -  
Penvern Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant souscrit un forfait ADSL + téléphone illimité chez Numéricable depuis fin octobre, si j'ai de l'internet, en revanche, je n'ai pas de téléphone depuis le ... 15 janvier ! Personne ne peut me joindre et je ne peux appeler personne !
Après divers appels depuis mon portable (50 mn) et 3 courriers recommandés AR, je n'ai toujours pas de téléphone et AUCUNE REPONSE à mes courriers recommandés !
Et quand je consulte "mon compte" sur leur site, dans l'onglet "mes courriers", il n'y a AUCUN courrier d'indiqué alors que j'ai bien reçu les récépissés de recommandés prouvant qu'ils les ont bien réceptionnés.
Le problème est que j'ai un engagement d'un an chez eux !!!
J'ai adressé un dossier de réclamation à la Direction Départementale de la Protection de la Population en demandant une résiliation pour faute, seule façon de les quitter sans devoir payer jusqu'à fin octobre car, je ne rêve plus, s'ils n'ont pas réparés depuis plus d'un mois que je suis en panne, cela signifie qu'ils ne le feront pas mais je continue de payer mon forfait comme si j'avais le téléphone !

3 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
bonjour,

une question ?
0
Penvern Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

Oui, j'aimerais savoir si quelqu-un a une idée sur la question, notamment sur cet opérateur qui ne daigne ni réparer la panne ni même répondre aux courriers et sur le comportement à avoir face à eux afin d'obtenir réparation ? car, payer et ne pas avoir le service depuis plus d'un mois, c'est un peu fort, non ?

merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Oui certes mais déjà fait une énième lettre en A/R de mise en demeure de réparer sous X sous sous peine de répresson des fraudes et asso de consommateurs. Si cela ne bouge pas tu mets en action ce que tu dis dans ton courrier.
0
Penvern Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci Zoulou33.
C'est en effet ce que j'ai fait. Dans mes courriers recommandés AR, il y en a un qui est une "mise en demeure de réparer sous 15 jours sous peine de plainte et demande de résiliation pour faute". Les 15 jours sont passés et je n'ai toujours pas eu ni réparation ni réponse. Aussi, j'ai transmis le dossier à la Direction Départementale de la Protection de la Population, organisme public qui, contrairement aux associations de consommateurs, n'oblige pas à une adhésion.
0