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Penvern
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Penvern Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 21:44
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chiquefille
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17 févr. 2013 à 23:40
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bonjour,
une question ?
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Penvern
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18 février 2013
18 févr. 2013 à 08:33
18 févr. 2013 à 08:33
Bonjour,
Oui, j'aimerais savoir si quelqu-un a une idée sur la question, notamment sur cet opérateur qui ne daigne ni réparer la panne ni même répondre aux courriers et sur le comportement à avoir face à eux afin d'obtenir réparation ? car, payer et ne pas avoir le service depuis plus d'un mois, c'est un peu fort, non ?
merci d'avance
Oui, j'aimerais savoir si quelqu-un a une idée sur la question, notamment sur cet opérateur qui ne daigne ni réparer la panne ni même répondre aux courriers et sur le comportement à avoir face à eux afin d'obtenir réparation ? car, payer et ne pas avoir le service depuis plus d'un mois, c'est un peu fort, non ?
merci d'avance
zoulou33
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27 octobre 2024
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18 févr. 2013 à 11:09
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Bonjour
Oui certes mais déjà fait une énième lettre en A/R de mise en demeure de réparer sous X sous sous peine de répresson des fraudes et asso de consommateurs. Si cela ne bouge pas tu mets en action ce que tu dis dans ton courrier.
Oui certes mais déjà fait une énième lettre en A/R de mise en demeure de réparer sous X sous sous peine de répresson des fraudes et asso de consommateurs. Si cela ne bouge pas tu mets en action ce que tu dis dans ton courrier.
Penvern
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18 février 2013
18 févr. 2013 à 21:44
18 févr. 2013 à 21:44
Merci Zoulou33.
C'est en effet ce que j'ai fait. Dans mes courriers recommandés AR, il y en a un qui est une "mise en demeure de réparer sous 15 jours sous peine de plainte et demande de résiliation pour faute". Les 15 jours sont passés et je n'ai toujours pas eu ni réparation ni réponse. Aussi, j'ai transmis le dossier à la Direction Départementale de la Protection de la Population, organisme public qui, contrairement aux associations de consommateurs, n'oblige pas à une adhésion.
C'est en effet ce que j'ai fait. Dans mes courriers recommandés AR, il y en a un qui est une "mise en demeure de réparer sous 15 jours sous peine de plainte et demande de résiliation pour faute". Les 15 jours sont passés et je n'ai toujours pas eu ni réparation ni réponse. Aussi, j'ai transmis le dossier à la Direction Départementale de la Protection de la Population, organisme public qui, contrairement aux associations de consommateurs, n'oblige pas à une adhésion.