Direct énergie

solskin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 13:54
solskin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 16:36
Bonjour,
Je suis actuellement cliente chez direct énergie je ne comprend rien a leur facturation j'ai de payement en retard je n'arrive pas a suivre, et la je suis menacer de coupure d'electriciter
je voudrais retourner chez l'edf, mais comme je doit encore de l'argent à direct énergie je ne sais comment faire.
Cordialement
Solskin

1 réponse

Energizor Messages postés 25713 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 19 229
19 févr. 2013 à 16:00
Bonjour,

Pour retourner chez EDF, appelez EDF au 0969321515.

Donnez à EDF :
- le n° de PDL (point de livraison) qui est inscrit sur les factures de Direct Energie
- le relevé du compteur (allez voir sur le compteur)

Cela résiliera automatiquement le contrat que vous avez avec Direct Energie, qui ne pourra plus couper l'électricité si vous ne les payez pas tout de suite.

Vous recevrez une facture de résiliation de Direct Energie. Vous pourrez peut-être vous arranger pour la payer petit à patit avec une société de recouvrement.
0
solskin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 16:36
Merci pour la réponse. Bonne journée
0