1 réponse
Confo_Conso
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
5
14 mars 2011 à 11:37
14 mars 2011 à 11:37
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Pour une prise en charge rapide de votre demande, je vous invite à me contacter directement par téléphone au 01.60.06.39.54 ou bien par email : service.consommateur@conforama.fr en indiquant vos coordonnées complètes.
Bonne journée.
Amélie
Service Consommateur
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Pour une prise en charge rapide de votre demande, je vous invite à me contacter directement par téléphone au 01.60.06.39.54 ou bien par email : service.consommateur@conforama.fr en indiquant vos coordonnées complètes.
Bonne journée.
Amélie
Service Consommateur
24 oct. 2012 à 16:25
Cela fait plus d'un mois que nous avons un dossier SAV ouvert concernant notre frigo... Nous sommes toujours en attente dd'un éventuel délai, mais personne n'est capable d nous renseigner.... Cela devient invivable... Imaginer plus d'un mois sans frigo...
19 févr. 2013 à 11:27
Apres plusieur interventions du technicien elle est toujours pas réparé
Vendredi 15 fevrier 2013 j ai appelé SAVEO il mon dit qu il passait mardi 20 fevrier2013 puis lorsque je leur demande un prêt de lave linge il me réponde aubout de 3 mn que mon lave linge n est pas réparable et qu il fallait me rendre au magasin pour prendre un lave linge mais il me compte la vétusté en fevrier alors que mon lave linge est immobilisé depuis octobre
Le SAV ne veule aucune communication.Cela ne sert a riende prendre l extension de garanti car c est tres long pour avoir la satisfaction de se service
Je pense même que je neferai plus d achat chez conforama a cause du SAV
PAS DE SOUCI AVEC LE MAGASIN c est dommage je ne veux pas en arrivée la , je l espere car j attend toujours une reponse de votre part
Cordialement