Problème avec un réengagement abusif de SFR
Ricos80690
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lady25370 Messages postés 53 Statut Membre -
lady25370 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j'ai effectué une demande d'abonnement pour mobile chez SFR à la date du 13 décembre 2009, entre temps en Novembre 2012 SFR nous a gratifié d'une remise de 10 % sans avoir signé aucun contrat à la date d'aujourd'hui le 15 Février 2013 SFR me réclame 88.61 euro, ont t'ils le droit de me réclamer cette somme , Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Problème avec un réengagement abusif de SFR
- Credipar prélèvement abusif - Forum Consommation
- Contrat abusif netcom - Forum Auto-entrepreneur
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
- Fitness park prelevement abusif - Forum Consommation
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas compris à quel titre SFR vous réclame cette somme ni depuis quand vous êtes ou n'êtes plus engagés chez eux.. Bref, j'ai pas compris grand chose, peut-être pourriez vous détailler un poil?
Je n'ai pas compris à quel titre SFR vous réclame cette somme ni depuis quand vous êtes ou n'êtes plus engagés chez eux.. Bref, j'ai pas compris grand chose, peut-être pourriez vous détailler un poil?
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
Rassurez vous, je n'ai pas compris non plus... (lol)
Bonjour..
Tellement obscur que même ma Boule de Cristal ne sait de quoi il s'agit..
Sans doute un client s'étant fait réengagé par l'offre -10% et ayant résilié avant terme..
Ou résiliation par l'Opérateur suite à un impayé..
D'où les 'frais de résiliation'..
Je jette l'éponge..
A+
Tellement obscur que même ma Boule de Cristal ne sait de quoi il s'agit..
Sans doute un client s'étant fait réengagé par l'offre -10% et ayant résilié avant terme..
Ou résiliation par l'Opérateur suite à un impayé..
D'où les 'frais de résiliation'..
Je jette l'éponge..
A+
possible... les opérateurs ont vite fait de nous réengager en nous proposant des offres de forfait ou autres en taisant ou en passant vite sur le fait qu'accepter faut réengagement...
Re:
C'est bien simple: Le Service Clientèle n'est pas là pour aider les Clients à résoudre un pb mais plutôt à leur fourguer des options dont ils n'ont que faire ou à à leur 'offrir' des mini-réductions le tout les réengageant 'à leur insu'..
Les romains disaient il y a 2 millénaires: Timeo Danaos et dona ferent..
La version moderne serait: Méfie toi des Opérateurs surtout s'ils offrent des cadeaux..
Idem pour les nombreuses 'offres d'essai à pas cher' trainant sur le Net.. On sait ce qu'il en coûte!
A+
C'est bien simple: Le Service Clientèle n'est pas là pour aider les Clients à résoudre un pb mais plutôt à leur fourguer des options dont ils n'ont que faire ou à à leur 'offrir' des mini-réductions le tout les réengageant 'à leur insu'..
Les romains disaient il y a 2 millénaires: Timeo Danaos et dona ferent..
La version moderne serait: Méfie toi des Opérateurs surtout s'ils offrent des cadeaux..
Idem pour les nombreuses 'offres d'essai à pas cher' trainant sur le Net.. On sait ce qu'il en coûte!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Il faut dire que les fin d'engagement (contrat) et la loi chatel, ça les opérateurs n'aiment du tout pas d'où l'option ou autre que l'on signe numériquement et hop 12 mois de contrat et voilà.
Il faut dire que les fin d'engagement (contrat) et la loi chatel, ça les opérateurs n'aiment du tout pas d'où l'option ou autre que l'on signe numériquement et hop 12 mois de contrat et voilà.
Bonsoir,
Les pièges du site SFR sont particulièrement trompeurs ,avec de faux montants de résiliation, basé sur la calculette de leur site,et ceci avec le simple changement de leur formules" CARRE" dans l année ,avantage surtout pour leur pommes ,et induire le simple particulier en erreur parfois conséquente...
Ce forum est rempli de contestation de cet opérateur en particulier ...
Les pièges du site SFR sont particulièrement trompeurs ,avec de faux montants de résiliation, basé sur la calculette de leur site,et ceci avec le simple changement de leur formules" CARRE" dans l année ,avantage surtout pour leur pommes ,et induire le simple particulier en erreur parfois conséquente...
Ce forum est rempli de contestation de cet opérateur en particulier ...