Vol

lion de bx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 12:38
 Gérard - 16 févr. 2013 à 20:09
Bonjour,
je suis parti à la retraite depuis 18 mois et mes collegues m ont offert un stage de pilotage racing box.
apres plusieurs tentatives pour avoir un rdv j ai pu avoir mon stage pour le1 11 2012 le 30/11/2012 j ai reçu un mail me disant que le stage etait annule.apresplusieurs courriers sans reponse j ai decide de m adresser a mon assurance protection juridique .la reponse de mon assurance ne pouvant pas prouver l achat du stage (cadeau de mes collegues)aucune demande de remboursement ne pourra etre demande. que faire?......

4 réponses

BmV Messages postés 90641 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 18 129
16 févr. 2013 à 12:39
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
Et vos collègues ne peuvent rien prouver ?

Mais vous n'avez pas l'impression que s'il y a annulation confirmée il y a achat confirmé ?

Il s'agit d'une réponse dilatoire typique "protection juridique" voyez plutôt une &association de consommateurs, c'est plus efficace..
0
lion de bx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 18:44
merci pour votre reponse . l achat de ce stage date depuis 18 mois donc plus de justificatif....
0
Mais l'annulation constitue une preuve de la réservation.
0