Litige avec ma salle de sport

eloalex0412 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement inscrite dans une salle de sport depuis septembre 2012 ( fitness first ) et suite à des problèmes de santé mon médecin vient de me déclarer inapte à toutes pratique du sport, de plus je déménage à 60km de la salle. Le responsable ne veut rien savoir et ne veut pas résilier mon abonnement.
Si jamais je porte opposition au chèque restant suis-je en tord? je risque quelques chose ?
Il reste plus de 850€ et je ne me vois pas les régler puisque je n'y vais plus depuis plus de 2mois déjà.
Pouvez vous me renseigner svp?
Cordialement

3 réponses

alfred

Ne faite opposition au chèque car sinon se sera une sanction pénal. L'opposition n'est que pour vol ou perte.
0
eloalex0412 Messages postés 2 Statut Membre

Comment puis-je faire alors ? Je trouve sa beaucoup trop facile pour les gérants des salles De sport !
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Prends conseil auprès d'une Asso de Consommateurs. Il sera peut être possible d'invoquer un motif légitime permettant l'interruption du Contrat (Pb médical sérieux par ex..). Le Gérant va freiner des 4 fers... Mais une Asso fait plus le poids que toi...
Et pas d'opposition sur un chèque hormis les 4 cas prévus par la Loi!
A+
0