Litige facture chauffagiste

Résolu
erakiel54 - 24 mars 2012 à 18:02
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 févr. 2013 à 00:39
Bonjour,
en hiver dernier, j'ai eu un probleme de chaudiere je n'avais plus d'eau chaude sanitaire.
etant nouveau en region j'ai contacté un chaffagiste pour regler le probleme...
Il passe 1 semaine plus tard, me dit que ca vient de l'entretiens de la chaudiere qui n'est pas fait.
Il s'exectue et la fait, le probleme n'est pas resolu ... s'en suit de nombreux rendez-vous et plusieurs pieces couteuse remplacée sans succes !
2mois et demi plus tard j'ai perdu patience parce que j'avais du mal a avoir un rendez vous et plus aucune eau chaude pour se laver (je vous laisse imaginer mon angoisse pdt les periodes de noel)
je contacte donc un autre chauffagiste qui intervient a son tour a mon domicile. il constate que l'entretiens de la chaudiere etait mal fait et qu'un simple tuyau coudé bouchais l'arrivée d'eau. (preuve de son passage a l'appuie)
Sans nouvelle du 1ere chauffagiste il m'envoi une facture de plus de 800 euros, je lui repond que je ne payerais pas une telle somme etant donnée son travail mal fait.
il me renvoi un courrier avec AR me sommant de payer parce que pour lui le probleme est resolu.

j'ai resumé, mais il y a encore d'autres mal facon de sa part.
Ma question est comment faire pour mettre en defaut cet escrot sans pour autant passer au tribunal pour une somme aussi derisoire ? une association de consomateur ? (si oui laquelle ?) menace d'un avocat ?

Merci de vos conseils

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
24 mars 2012 à 18:40
Laissez le insister, il va bien se calmer.

Evitez les menaces, ça n'avance à rien. Ignorez le.
1
encore merci de votre aide
0