Suivi livraison colissimo
khyrox
Messages postés
5
Statut
Membre
-
khyrox Messages postés 5 Statut Membre -
khyrox Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je vous explique ma situation.
J'ai commandé sur un site de vente par internet des articles, et qui ensuite ont été expédiés et pris en charge par colissimo le 07/02. Le colis aurait dû être livré le samedi 09/02 pour respecter les 48h de colissimo. Cependant, j'ignore ce qu'il s'est passé, mais ils ont écrit sur le suivi du colis précisément: "le colis n'a pas pu être livré dans le point retrait que vous avez sélectionné. Il sera représenté le prochain jour ouvré ou réexpédié au domicile du destinataire".
J'attends donc le lundi 11/02 pour voir ce qu'il en est, mais a a fait exactement pareil, impossible de livrer.
Il n'y a ni intempérie ici, ni problème particulier sur le climat, le point retrait ouvre du lundi au samedi de 7h à 19h et il y a même un bureau de poste tout près de là.
Au fait, ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'il n'y a plus eu de mis à jour sur le site de suivi colissimo depuis lundi (le dernier tentative de livraison), donc mon colis est quelque part et peu être n'importe où en ce moment, bref, dans la nature. Et je crains le vol ou la perte du colis.
J'ai contacté la poste par mail et j'attends toujours leur réponse, et je suis aller les voir au bureau de poste mais ils n'ont pas plus de réponses.
Alors, j'aimerais savoir s'il y a eu quelqu'un qui a été dans mon cas. Ou si quelqu'un peu me conseiller.
Et j'aimerais aussi savoir: après combien de tentative de livraison, le colis va être livrer chez moi, et en combien de temps? (enfin, si quelqu'un a ces informations)
Merci d'avance.
je vous explique ma situation.
J'ai commandé sur un site de vente par internet des articles, et qui ensuite ont été expédiés et pris en charge par colissimo le 07/02. Le colis aurait dû être livré le samedi 09/02 pour respecter les 48h de colissimo. Cependant, j'ignore ce qu'il s'est passé, mais ils ont écrit sur le suivi du colis précisément: "le colis n'a pas pu être livré dans le point retrait que vous avez sélectionné. Il sera représenté le prochain jour ouvré ou réexpédié au domicile du destinataire".
J'attends donc le lundi 11/02 pour voir ce qu'il en est, mais a a fait exactement pareil, impossible de livrer.
Il n'y a ni intempérie ici, ni problème particulier sur le climat, le point retrait ouvre du lundi au samedi de 7h à 19h et il y a même un bureau de poste tout près de là.
Au fait, ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'il n'y a plus eu de mis à jour sur le site de suivi colissimo depuis lundi (le dernier tentative de livraison), donc mon colis est quelque part et peu être n'importe où en ce moment, bref, dans la nature. Et je crains le vol ou la perte du colis.
J'ai contacté la poste par mail et j'attends toujours leur réponse, et je suis aller les voir au bureau de poste mais ils n'ont pas plus de réponses.
Alors, j'aimerais savoir s'il y a eu quelqu'un qui a été dans mon cas. Ou si quelqu'un peu me conseiller.
Et j'aimerais aussi savoir: après combien de tentative de livraison, le colis va être livrer chez moi, et en combien de temps? (enfin, si quelqu'un a ces informations)
Merci d'avance.
A voir également:
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- En cours france - Forum compte bancaire
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Courrier en cours d'acheminement - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour bonjour,
Avez vous contacté le site marchand au près du quel vous avez passé la commande ? Si vous ne les contactez pas ils ne vont pas s'en inquiéter et votre colis restera là où il est. Ils ont pas mal de réponses pour ce genre de litiges, des rubriques doivent exister " je n'ai jamais reçu mon colis " " que faire en cas de dépassement du délais de livraison" etc ...
Avez vous contacté le site marchand au près du quel vous avez passé la commande ? Si vous ne les contactez pas ils ne vont pas s'en inquiéter et votre colis restera là où il est. Ils ont pas mal de réponses pour ce genre de litiges, des rubriques doivent exister " je n'ai jamais reçu mon colis " " que faire en cas de dépassement du délais de livraison" etc ...