Suivi livraison colissimo
khyrox
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
Modifié par khyrox le 14/02/2013 à 13:17
khyrox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 12:38
khyrox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 12:38
A voir également:
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison. colissimo
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation
- Transport d'alcool en voiture par personne espagne - Guide
3 réponses
impy29
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
14 févr. 2013 à 18:38
14 févr. 2013 à 18:38
Bonjour bonjour,
Avez vous contacté le site marchand au près du quel vous avez passé la commande ? Si vous ne les contactez pas ils ne vont pas s'en inquiéter et votre colis restera là où il est. Ils ont pas mal de réponses pour ce genre de litiges, des rubriques doivent exister " je n'ai jamais reçu mon colis " " que faire en cas de dépassement du délais de livraison" etc ...
Avez vous contacté le site marchand au près du quel vous avez passé la commande ? Si vous ne les contactez pas ils ne vont pas s'en inquiéter et votre colis restera là où il est. Ils ont pas mal de réponses pour ce genre de litiges, des rubriques doivent exister " je n'ai jamais reçu mon colis " " que faire en cas de dépassement du délais de livraison" etc ...
khyrox
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
15 févr. 2013 à 15:12
15 févr. 2013 à 15:12
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'ai déjà contacté le site marchand dès que j'ai vu qu'il n'y avait aucune amélioration sur le site de suivi de colissimo. Ils ont de leur côté contacté la poste, et j'attends maintenant les nouvelles de leur part.
J'ai déjà contacté le site marchand dès que j'ai vu qu'il n'y avait aucune amélioration sur le site de suivi de colissimo. Ils ont de leur côté contacté la poste, et j'attends maintenant les nouvelles de leur part.
khyrox
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
18 févr. 2013 à 12:38
18 févr. 2013 à 12:38
Re-bonjour,
Vous allez me trouver impatient je pense mais j'aimerais savoir, pendant combien de temps devrais-je attendre avant d'avoir le droit de demander le remboursement de l'article ou sinon le renvoi du même article par le site marchand?
Vous allez me trouver impatient je pense mais j'aimerais savoir, pendant combien de temps devrais-je attendre avant d'avoir le droit de demander le remboursement de l'article ou sinon le renvoi du même article par le site marchand?