Résiliation abonnement téléphonie mobile

Résolu
yayaC62 Messages postés 3 Statut Membre -  
yayaC62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite mettre fin à mon contrat de téléphonie mobile. Celui-ci est sans abonnement (Virgin Extaz mini). Pour cela, j'ai envoyé un recommandé avec AR depuis une semaine.

Toujours pas de nouvelle et ma ligne est encore active.

Quelques sont mes recours et que puis-je invoquer au prés du service client si l'opérateur fait "la sourde oreille" !.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Hydropizza Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,

Attendez encore quelques jours car il faut souvent une dizaine de jours avant que la ligne soit désactivée. Tenez-nous au courant.
0
yayaC62 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Ligne désactivée. Sujet résolu.

Merci pour votre réponse.
0