Résiliation abonnement téléphonie mobile

Résolu
yayaC62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 8 févr. 2013 à 15:39
yayaC62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 20 févr. 2013 à 08:40
Bonjour,

Je souhaite mettre fin à mon contrat de téléphonie mobile. Celui-ci est sans abonnement (Virgin Extaz mini). Pour cela, j'ai envoyé un recommandé avec AR depuis une semaine.

Toujours pas de nouvelle et ma ligne est encore active.

Quelques sont mes recours et que puis-je invoquer au prés du service client si l'opérateur fait "la sourde oreille" !.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Hydropizza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
10 févr. 2013 à 11:45
Bonjour,

Attendez encore quelques jours car il faut souvent une dizaine de jours avant que la ligne soit désactivée. Tenez-nous au courant.
0
yayaC62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
20 févr. 2013 à 08:40
Bonjour,

Ligne désactivée. Sujet résolu.

Merci pour votre réponse.
0