Bon de commande sans date précise de livraison

jmichel du 77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 15:24
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 févr. 2013 à 16:59
Bonjour, Nous avons signé dans un magasin de meubles, un bon de commande le 03/02/13 pour l'achat d'un canapé 3 places en "solde". Le produit nous est donc vendu
1 700 euros. Nous avons versé 500 euros d'acompte à la commande. Oralement, la vendeuse nous a indiqué "livraison vers le premier avril". Sur le bon de commande, nous venons de nous apercevoir, qu'il était indiqué "date de livraison "mi- avril". Est-il encore temps d'exiger une date plus précise de livraison? Le professionnel ne s'accorde-t-il pas une clause abusive en étant de ce fait libre de déterminer unilatéralement la date de livraison? Comment de ce fait faire respecter la limite des 07 jours pour la livraison?

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
15 févr. 2013 à 15:54
Bonjour,

Si vous avez acheté en magasin, il n'y a pas de délai de rétractation..
0