Arnaque assurance Protect Paiement Carrefour

Résolu
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 30 oct. 2012 à 17:18
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 15 févr. 2013 à 16:01
Bonjour, je reçois un coup de fil d'une télé-prospectrice pour cette assurance, elle m'explique les clauses..........remboursement des utilisations frauduleuses de ma carte, pertes de papiers ou de clés, refabrication des papiers, des cartes bleues.........pour 3.70 euros/mois. Je lui réponds que je n'adhère pas mais qu'elle peut m'envoyer la documentation. Dans la foulée je reçois un e-mail de confirmation de souscription !

En fait cette assurance c'est Carrefour sans être Carrefour, car Carrefour propose la même assurance pour 0,95 €/mois.

Je téléphone à cette assurance et on me dit que le fait de demander la documentation entraine l'adhésion. Je demande d'annuler l'adhésion et parait que c'est bon.
Pas de question mais une mise en garde chers amis..................

1 réponse

La mise en garde est plutôt pour vous !

La demande de documentation ne peut pas valoir pour contrat, le simple fait de leur téléphoner ne peut pas valoir de preuve pour une rétractation.
3
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
30 oct. 2012 à 19:20
J'ai l'impression que vous n'avez pas compris :
-Je reçois un coup de fil. Non je n'adhère pas mais envoyer moi la documentaion
-Dans la foulée je reçois un mail que j'ai adhèré
-Je vais à Carrefour : c'est pas nous mais c'est Carrefour........
-Je téléphone à Protect Assurance Paiement : j'explique mon histoire "je n'ai souscrit à rien mais un mail confirme ma souscription", la fille me demande mon numéro d'adhérent (marqué sur le mail", elle annule mon adhésion.......
Et voilà 10 kms de voiture, 3 coups de fils à 0.15 ct la mn....................
0
Croyez vous que ce soit moi qui n'ai rien compris ?
Avez-vous une preuve que le contrat n'est plus effectif ?
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
30 oct. 2012 à 19:27
On verra, déjà je n'ai rien signer, pas dit oui et on me prélève sur mon compte........c'est possible çà ?
0
Si, ils ont votre N° de compte bancaire : Oui !
Cela ne veut pas dire pour autant que cela soit légal, ce site internet regorge de ce type d'escroquerie.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
31 oct. 2012 à 09:24
Tout ceux à qui je fais des chèques ont mon numéro de compte, ils n'ont qu'a se servir......
Je ne comprends pas que sans rien signer, sans payer avec une carte, sans payer par internet on se serve sur mon compte ? Faut qu'on m'explique....
0