Disparition d'un prestataire
Résolu
thermopompé
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thermopompé Messages postés 2 Statut Membre -
thermopompé Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé en 2012 une pompe à chaleur avec contrat d'entretien et garantie de 5 ans.
Venant d'avoir une panne, je n'ai pas réussi à joindre l'installateur et votre site m'apprend sa mise en liquidation judiciaire fin janvier 2013 (Thermo Sol'air à Noisy le Sec).
Mes questions :
- Mon contrat d'entretien et la garantie tombent-elles d'office à l'eau ?
Comment savoir quelle est la garantie du constructeur ?
- A ce jour, je dois donc chercher un autre installateur et payer intégralement le coût de mon dépannage ?
- Y a-t-il une procédure ou une démarche que je doive entamer aujourd'hui (ou que vous me conseillez) ?
Je vous remercie par avance pour votre éclairage.
J'ai installé en 2012 une pompe à chaleur avec contrat d'entretien et garantie de 5 ans.
Venant d'avoir une panne, je n'ai pas réussi à joindre l'installateur et votre site m'apprend sa mise en liquidation judiciaire fin janvier 2013 (Thermo Sol'air à Noisy le Sec).
Mes questions :
- Mon contrat d'entretien et la garantie tombent-elles d'office à l'eau ?
Comment savoir quelle est la garantie du constructeur ?
- A ce jour, je dois donc chercher un autre installateur et payer intégralement le coût de mon dépannage ?
- Y a-t-il une procédure ou une démarche que je doive entamer aujourd'hui (ou que vous me conseillez) ?
Je vous remercie par avance pour votre éclairage.
A voir également:
- Disparition d'un prestataire
- Embaucher un prestataire en cdi - Forum démission
- Clause de non concurrence SSII-> postuler chez le Client - Forum contrat de travail
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association ✓ - Forum Mariage
- SSII : clause de non concurrence - Forum salariés
- Prestataire de service coiffure - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
L'installateur ayant disparu, le contrat d'entretien aussi..
Pour la garantie de 5 ans, je suppose qu'elle ne s'applique qu'au compresseur, dans ce cas c'est la garantie constructeur et il faut le contacter.
Pour une autre panne, il faudra bien entendu faire appel à un dépanneur et la réparation sera entièrement à ta charge. Sauf garantie constructeur 1 an ou 2 (mais rarement).
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
L'installateur ayant disparu, le contrat d'entretien aussi..
Pour la garantie de 5 ans, je suppose qu'elle ne s'applique qu'au compresseur, dans ce cas c'est la garantie constructeur et il faut le contacter.
Pour une autre panne, il faudra bien entendu faire appel à un dépanneur et la réparation sera entièrement à ta charge. Sauf garantie constructeur 1 an ou 2 (mais rarement).
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.