Compteur EDF bloquer par autruis....quelle suite ????
loupescadou
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Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 27 mai 2014 à 20:13
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 27 mai 2014 à 20:13
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3 réponses
Bonsoir,
Les agents ERDF comme tout le monde raconte parfois des bêtises sujettes à interprétation.
Savez-vous ce qui a réellement été fait à ce compteur ?
Car je n'écarte pas le dysfonctionnement ou le vandalisme pour l'instant.
Cordialement,
Les agents ERDF comme tout le monde raconte parfois des bêtises sujettes à interprétation.
Savez-vous ce qui a réellement été fait à ce compteur ?
Car je n'écarte pas le dysfonctionnement ou le vandalisme pour l'instant.
Cordialement,
Energizor
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Modifié par Energizor le 16/04/2013 à 19:12
Modifié par Energizor le 16/04/2013 à 19:12
Bonjour,
Qui aurait intérêt à bloquer le compteur du logement qu'occupe votre mère ?
Comment le compteur aurait-il été bloqué selon ERDF ?
Ne s'agit-il pas tout simplement de vandalisme, comme le suggère Papaschultz ?
ERDF ne doit pas facturer l'intervention, le compteur, etc. sans preuve que c'est votre mère qui est à l'origine de ce problème.
Qui aurait intérêt à bloquer le compteur du logement qu'occupe votre mère ?
Comment le compteur aurait-il été bloqué selon ERDF ?
Ne s'agit-il pas tout simplement de vandalisme, comme le suggère Papaschultz ?
ERDF ne doit pas facturer l'intervention, le compteur, etc. sans preuve que c'est votre mère qui est à l'origine de ce problème.
Energizor
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27 mai 2014 à 20:13
27 mai 2014 à 20:13
??? Réponse un an après ???
nicolaschsct
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16 avril 2013
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16 avril 2013 à 19:21
16 avril 2013 à 19:21
Bonjour,
travaillant dans le secteur de l'énergie je suis amène de vous répondre.
Comme vous le savez les agents ERDF procédent à 2 relèves réelles par an en fonction du la situation physique du compteur si il est accessible ou non.
Dans le cas ou le compteur serait bloqué ( problème mécanique ) il est normal d'avoir une facture rectificative qui se basera sur les consommations annuelles antérieurs.
Le compteur ne vous sera pas facturé tout comme la prestation si celui est effectivemment déclaré " anomalie mécanique "
Je vous invite dans un premier temps à écrire à EDF service client par voie de réclamation.
Suite à ce courrier une réponse vous sera obligatoirement retournée.
Je vous informe que dans le cadre d'un problème mécanique, il est normal de payer une facture rectifiée antérieure telle que le prévois les conditions générales de ventes de tous fournisseurs en énergie.
En espérant avoir répondu à votre difficulté.
Cordialement.
travaillant dans le secteur de l'énergie je suis amène de vous répondre.
Comme vous le savez les agents ERDF procédent à 2 relèves réelles par an en fonction du la situation physique du compteur si il est accessible ou non.
Dans le cas ou le compteur serait bloqué ( problème mécanique ) il est normal d'avoir une facture rectificative qui se basera sur les consommations annuelles antérieurs.
Le compteur ne vous sera pas facturé tout comme la prestation si celui est effectivemment déclaré " anomalie mécanique "
Je vous invite dans un premier temps à écrire à EDF service client par voie de réclamation.
Suite à ce courrier une réponse vous sera obligatoirement retournée.
Je vous informe que dans le cadre d'un problème mécanique, il est normal de payer une facture rectifiée antérieure telle que le prévois les conditions générales de ventes de tous fournisseurs en énergie.
En espérant avoir répondu à votre difficulté.
Cordialement.