Commande annulée Fnac [Résolu]

Signaler
Messages postés
297
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Messages postés
297
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec le site Fnac.com...
Il y a quelques semaines, j'ai voulu acheter la série DVD de Magnum.
Je passe commande, pas de souci, on me propose une livraison dans un délai de 15 jours environ. Pas rapide mais bon... Quelques jours avant la date de livraison, on m'annonce un retard puis l'annulation de ma commande car pas disponible de suite.
Le lendemain, je reçois un mail publicitaire de la Fnac avec devinez quoi, la série DVD Magnum.
Je recommande et même procédé, retard puis annulation de ma commande...
Bien sûr, ils ne répondent pas au mails et le téléphone est surtaxé...
Comment pourrais-je me retourner contre eux car je trouve ce procédé "publicitaire" plus que désagréable ?
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

Messages postés
31138
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
8 942
Bonjour

As tu été remboursée?

Téléphone et Mails sont à éviter.. En cas de litige envoyer une LRAR sous forme de Mise en Demeure..

Par ailleurs concernant la pub répétitive de produits au final indisponibles tu peux signaler à ta DDPP (Juste pour marquer le coup..):

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
Messages postés
297
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
13
Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive...
En fait je n'ai pas été débitée mais je trouve le procédé pas très cool et m'en vais de ce pas le signaler.

A+
Dossier à la une