France Loisirs

Snooppp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - Modifié par Snooppp le 23/05/2014 à 19:18
 Sorcière Carabosse - 24 mai 2014 à 05:14
Bonjour, je vous explique mon cas comme beaucoup de personnes apparemment :
À un stand France Loisir dans un centre commercial, un monsieur m'a proposer la carte d'adhérent, il m'a bien sûr pas dit que c'était un engagement et que je devais acheter un livre tous les 3 mois. J'étais pressée ce jour et j'ai lu très rapidement. Le monsieur m'a donc demandé mes coordonnées et les a rempli lui même. Par la suite j'ai reçu un livre que je n'ai pas demandé (je n'ai même pas reçu la selection) ensuite on m'a envoyer un rappel de paiement que j'ai ignoré et là aujourd'hui une lettre me disant que mon dossier sera transféré au service contentieux !! De plus, quand le monsieur a rempli mes coordonnées, il s'est trompé et a oublié une lettre à mon nom de famille. Mon copain m'a dit que je devais leur renvoyer tous les courriers en mettant dessus "inconnu à cette adresse". Je suis étudiante en alternance et je n'ai pas forcément les moyens de me permettre d'acheter des livres que je n'utiliserais pas...
Je ne sais pas quoi faire, merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème plus qu'énervant !

(Ps: j'ai fais la carte en décembre et je ne peux pas résilier maintenant apparemment)

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous apposé votre signature sur un quelconque document ?
Si : non, ils n'ont aucune preuve.

En ce cas retournez leurs les colis sans les ouvrir, ou refusez-les tout simplement ; pas la carte, car elle est la preuve que c'est bien à vous qu'elle a été remise.


Au revoir.
0