Aide injonction de payer
quentemi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car, suite à une injonction de payer remise dans ma boite à lettre et ouverte un peu tard, j'ai reçu une injonction de payer avec commandemant executoire.
Je precise qu'aucune ne m'a etait remise en mains propre.
Apres avoir demandé une mensualisation aupres du huissier pour solder ma dette, celle-ci ma etait refusée.
J'ai donc formé opposition au près du tribunal d'instance qui à accepté ma requête.
Je reçois ce jour un courrier du huissier m'indiquer qu'il allé proceder à une saisie-vente à mon domicile avec ou sans ma présence.
Cela est-il possible ???
Merci de vos reponses.
Cordialement.
Quentin.
Je sollicite votre aide car, suite à une injonction de payer remise dans ma boite à lettre et ouverte un peu tard, j'ai reçu une injonction de payer avec commandemant executoire.
Je precise qu'aucune ne m'a etait remise en mains propre.
Apres avoir demandé une mensualisation aupres du huissier pour solder ma dette, celle-ci ma etait refusée.
J'ai donc formé opposition au près du tribunal d'instance qui à accepté ma requête.
Je reçois ce jour un courrier du huissier m'indiquer qu'il allé proceder à une saisie-vente à mon domicile avec ou sans ma présence.
Cela est-il possible ???
Merci de vos reponses.
Cordialement.
Quentin.
A voir également:
- Aide injonction de payer
- Injonction de payer - Guide
- Lettre contestation injonction de payer - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
5 réponses
alors l'IP à etait deposé dans ma boite au lettre le 24 Mars mais ceci dit je ne l'ai ouverte que la semaine derniere. j'ai donc etait à l'etude du huissier ou ils m'ont informés detenir une IP avec commandemant executoire.
Je suis alors allé le 21 mai au tribunal d'instance où le Greffier en Chef à dressé un PV pour opposition à l'ordonnace d'IP.
Voila......
Merci pour votre aide.
Je suis alors allé le 21 mai au tribunal d'instance où le Greffier en Chef à dressé un PV pour opposition à l'ordonnace d'IP.
Voila......
Merci pour votre aide.
Merci à vous pour ces précisions,
pouvez-vous me dire si le Huissier a le droit de venir meme en mon absence ???
Cordialement,
Quentin.
pouvez-vous me dire si le Huissier a le droit de venir meme en mon absence ???
Cordialement,
Quentin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question