Des dimensions pour un colis suspect ?
gogaut
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
23 mai 2014 à 16:22
Dalma - 23 mai 2014 à 17:50
Dalma - 23 mai 2014 à 17:50
A voir également:
- Des dimensions pour un colis suspect ?
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Comment contacter shein pour un colis non reçu - Forum Consommation
- Comment contacter shein pour un colis non recu - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 16:42
23 mai 2014 à 16:42
Bonjour,
Un colis suspect ne se définit pas par sa taille mais par le fait qu'il soit abandonné !
Quant à votre projet de bornes automatiques à placer dans les espaces publics dans lesquelles "chacun" peut y déposer son objet, il se pourrait bien qu'il se heurte aux dispositions Vigipirate .
Cordialement
Un colis suspect ne se définit pas par sa taille mais par le fait qu'il soit abandonné !
Quant à votre projet de bornes automatiques à placer dans les espaces publics dans lesquelles "chacun" peut y déposer son objet, il se pourrait bien qu'il se heurte aux dispositions Vigipirate .
Cordialement
gogaut
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
23 mai 2014 à 16:59
23 mai 2014 à 16:59
Pourtant il existe déjà des bornes automatiques de même type. Exemple avec Kiala en Europe, les Cityssimo en France, les Packstation (DHL) en Allemagne, etc...
Effectivement elles fournissent des cabines automatiques pour des livraisons de colis dans le secteur du B2C (business-to-client)...
Dans mon cas, j'agis dans un environnement C2C (client-to-client). Le problème doit surement être relatif à l'identification du contenu du colis.
Mais bon, en B2C aucun colis n'est vérifié. Pourtant le problème ne se pose pas...
Effectivement elles fournissent des cabines automatiques pour des livraisons de colis dans le secteur du B2C (business-to-client)...
Dans mon cas, j'agis dans un environnement C2C (client-to-client). Le problème doit surement être relatif à l'identification du contenu du colis.
Mais bon, en B2C aucun colis n'est vérifié. Pourtant le problème ne se pose pas...