AREA : tickets de péage surfacturés

IKe69 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - Modifié par 00lina00 le 23/05/2014 à 16:59
 mel - 23 mai 2014 à 19:23
Bonjour, je passe à des péages, je paye avec ma carte bleue et je me rends compte que ce qui est débité sur ma carte bleue est supérieur au montant que je devais payer. Il s'agit de la société AREA. J'ai encore les preuves de paiement. Comment est ce que je fais pour me faire rembourser?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 18 369
23 mai 2014 à 17:00

Hello,


À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



1
Bjr

Vous regardez leur site internet.
Il semblerait que le type de véhicule détecté puisse être pris pour un autre.
0