Juridiction de proximité
Utilisateur anonyme
-
24 mai 2014 à 14:42
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 mai 2014 à 11:10
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 mai 2014 à 11:10
A voir également:
- Juridiction de proximité
- Juridiction administrative définition - Guide
- Tribunal de proximité - Guide
- Cerfa tribunal de proximité - Guide
- Obligation d'élagage des arbres à proximité des lignes téléphoniques - Forum Louer un logement
- Restaurant a proximite - Forum formalités administratives
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
24 mai 2014 à 14:45
24 mai 2014 à 14:45
Bonjour,
Conservez cette annulation de dette et laissez tomber.
Conservez cette annulation de dette et laissez tomber.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
24 mai 2014 à 16:17
24 mai 2014 à 16:17
Aie, le français est écorché...
Ben oui, ma réponse ne vous convient pas, tant pis, vous voulez un conseil je vous donne le mien, ensuite vous n'êtes pas obligé (ée) de le suivre.
Bonne continuation.
Ben oui, ma réponse ne vous convient pas, tant pis, vous voulez un conseil je vous donne le mien, ensuite vous n'êtes pas obligé (ée) de le suivre.
Bonne continuation.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 350
28 mai 2014 à 11:01
28 mai 2014 à 11:01
bonjour
rien ne vous empêche de saisir la justice pour vente forcée et intimidation ,prenez un avocat et voyez ce qu'il en pense .
rien ne vous empêche de saisir la justice pour vente forcée et intimidation ,prenez un avocat et voyez ce qu'il en pense .
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
Modifié par nemrod18 le 28/05/2014 à 11:11
Modifié par nemrod18 le 28/05/2014 à 11:11
Pour quelques dizaines d'euro !! le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Mais pourquoi pas, c'est l'avocat qui sera le gagnant.
Mais pourquoi pas, c'est l'avocat qui sera le gagnant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 15:53
24 mai 2014 à 15:53
Bonjour,
laisser tomber ?! c'est un peu facile non ? On vous vole, vous vous défendez, la personne vous rembourse et vous vous arrêterez ainsi?
Y a t-il d'autre avis ? ou des conseils car je trouve un peu facile ce jeu ...
Le conciliateur est le juge ?! ha ok je savais pas. Je croyais que le conciliateur était une personne neutre charger de rencontrer les personnes et de trouver un compromis. Si aucun accord n'a été trouver, il envoi l'affaire devant le juge (si il y a de la place le jour même ou à une date ultérieure)
J'ai lu aussi que le conciliateur ne divulgue pas au juge pourquoi l'accord n'a pas été trouver.
Si le juge est le conciliateur, je considère çà comme un jugement immédiat alors?
Et pourquoi nous renvoi t-on a un conciliateur si c'est le juge même ? autant jugé une affaire directement non?
Je comprendrais jamais la justice française, et ce qui me saoule c'est que c'est toujours bénéfique aux escrocs et autre arnaque en tout genre ... J'essaye, ça marche pas j'annule .... trop facile... A combien de personne ont -ils tenter ce manège?
Je suis déçu quand même... si j'aurais rien fait j'aurais eu droit à une injonction de payer et tout le baratin qui suis...
laisser tomber ?! c'est un peu facile non ? On vous vole, vous vous défendez, la personne vous rembourse et vous vous arrêterez ainsi?
Y a t-il d'autre avis ? ou des conseils car je trouve un peu facile ce jeu ...
Le conciliateur est le juge ?! ha ok je savais pas. Je croyais que le conciliateur était une personne neutre charger de rencontrer les personnes et de trouver un compromis. Si aucun accord n'a été trouver, il envoi l'affaire devant le juge (si il y a de la place le jour même ou à une date ultérieure)
J'ai lu aussi que le conciliateur ne divulgue pas au juge pourquoi l'accord n'a pas été trouver.
Si le juge est le conciliateur, je considère çà comme un jugement immédiat alors?
Et pourquoi nous renvoi t-on a un conciliateur si c'est le juge même ? autant jugé une affaire directement non?
Je comprendrais jamais la justice française, et ce qui me saoule c'est que c'est toujours bénéfique aux escrocs et autre arnaque en tout genre ... J'essaye, ça marche pas j'annule .... trop facile... A combien de personne ont -ils tenter ce manège?
Je suis déçu quand même... si j'aurais rien fait j'aurais eu droit à une injonction de payer et tout le baratin qui suis...