Résiliation abonnement forfait mobile
nanard58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour
j'avais un abonnement de 24 mois chez virgin mobile. au 18 mois je résilie mon abonnement, je reçoit une facture plein tarif des mensualités, je pensais ne payer que 25%.
Merci de votre aide.
Cordialement
Bernard
j'avais un abonnement de 24 mois chez virgin mobile. au 18 mois je résilie mon abonnement, je reçoit une facture plein tarif des mensualités, je pensais ne payer que 25%.
Merci de votre aide.
Cordialement
Bernard
A voir également:
- Résiliation abonnement forfait mobile
- Résiliation forfait mobile - Accueil - Législation
- Forfait logement rsa - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Forfait kilométrique - Guide