Trampoline defectueux sur vente unique

Résolu
M berard - 18 sept. 2011 à 17:18
 franck - 23 mai 2014 à 16:32
Bonjour,
j ai achete en juillet 2010 UN TRAMPOLINE pour mes enfants avec un filet de protection 161€ depuis le 2 mai 2011 JE CONTACTE le service apres vente car les attaches du filet ont cassé les unes apres les autres resultat plus de filet pour un trampoline de 244 cm de diametre. Lors de mes premiers echanges avec le sav on m a confirmé que tout le trampoline etait sous garantie et depuis j appelle, j envoie des lettres recommandées est rien aucune reponse votre dossier est en cours ....; Que puis je faire pour les faire bouger car pour l instant j ai un trampoline inutilisable dans mon jardin , merci de votre aide

6 réponses

et bien ma derniere lettre parlait en ses termes, car j ai bien contacté une asso que choisir à cote de chez moi , elle date de fin aout et depuis aucune reponse
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
18 sept. 2011 à 18:29
Alors tu réunis toutes les peuves et hop tribunal près de chez toi.
0
en attendant de régler votre problème de garantie si vous avez besoin de pièces de rechange pour pouvoir utiliser votre trampoline, je connais un site qui propose du sav pour pas mal de marque : www.france-trampoline.com. ça peut etre deja une solution pour que votre trampoline ne soit pas inutilisable. bon courage pour votre probleme !
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
18 sept. 2011 à 17:21
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure de régler le problème sous X jours sous peine de la répression des fraudes et d'une asso de consommateur que tu contactes.
0
moi aussi victime de vente unique avec la meme rethorique pou n importe quel produit 1000 euros ils doivent avoir des stages
0
bonjour, j'ai eu le meme soucis que vous, mais ma fille a chuté du trampoline résultat une épaule cassée 'gilet orthopédique immobilisation de son épaule de 45 jours puis plus d'effort pendant plusieurs mois .Nous avons déclarés le sinistre a l'assurance.Des experts ont constatés le trampoline et le résultat est tombé il y a 2 jours ,le comble du comble il n'y a pas de preuve que ma fille soit tombé du trampoline et que ce soit a cause des attaches du filet qui ont cédés il aurai fallu que je fasse contasté l'accident par les experts criminels de tf1 .Ah oui, le magasinou le trampoline a été acheté est GIFI le prix 159 euros .
0
et bien au moins je n ai pas eu de blesse
mais j ai laisse tomber le tribunal cela va me compter plus cher que 161 € donc ils le savent et on se retrouve avec un trampoline qui va aller à la poubelle et je ne suis pas prete de racheter chez eux et je ne leur fais pas de pub
0
bonjour, a titre de curiosité vous avez acheté votre trampoline egalement a GIFI? car l'expert de GIFI m'a dit que j'étais le seul a avoir eu ce genre de probleme !!!!et de faire une réclamation ;merci par avance de votre réponse
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec un trampoline vente unique. J'ai regardé le trampoline vendu chez GIFI et c'est effectivement le même modele. Pour le moment, vente-unique refuse de prendre en charge le problème en parlant d'une utilisation non conforme
0
Bonsoir je suis tombee sur vos commentaires et je vois que nous avons le meme probleme avec quelques mois de retard! Nous avons acheté le trampoline de 305 cm chez gifi et les attaches du filet ont cédé et le filet s est dechiré! J aimerai savoir si vous avez reussi a regler le probleme et si oui comment merci d avance
0
Bonjour, pot de terre contre pot de fer difficile d'avoir le dernier mot avec ces organismes ou il faut du temps et de la patience pour les courriers et procédure a faire parce qu'ils nient tous en bloque et vous disent que vous etes le seul a avoir eu ce probleme donc vous avez fait eu mauvaise utilisation du trampoline pour les experts de GIFI ,alors j'ai baissé les bras .Racheter un filet coute plus cher que le trampoline si vous avez d'autres personnes a qui la meme chose est arrivés on peut essayer de faire pression sinon seul cela ne sert a rien .Bonne journée
0
merci pour votre reponse je vais essayer quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai eu moi aussi un souci de filet déchiré avec attaches elles-aussi déchirées et arrachées sur un trampoline de 3m65 acheté chez Vente-Unique.com en avril 2011. J'ai pu obtenir le remboursement du produit à partir du moment où je les ai menacés de faire intervenir Que Choisir. J'ai du démonter le trampoline et un transporteur est venu le chercher à leurs frais. Mais j'ai aussi du batailler ferme pour que les frais de retour soient pris en charge par Vente-Unique...
A déconseiller!

Sébastien VACHER
0
non pour répondre à sabrina mes lettres recommandées sans compter mes coups de fil et menaces n ont rien fait et une procédure judiciaire est trop longue et couteuse pour 161 € j ai seulement du mal à retrouver un filet de la bonne dimension
0