Canal+

greg56bzh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 21:34
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 juin 2014 à 09:53
Bonjour,
Je suis abonné canal+ et canalsat ; Juillet 2013 mon amie quitte le logement pour s'installer ailleurs , mois d'Aout 2013 je m'aperçois sur mon compte 4 prélèvement de canal+ et canal sat ? Je m'informe auprès du service client me répondant que s'est mon ex petite amis qu' y a usurpé mon RIB et identitée ! Que je devait aller porter plainte contre elle auprès de la gendarmerie pour usurpation. Ceci fait il a fallu que j'ailles auprès de la banque pour stopper les prélevements , bref une journée de perdue. Pendant 4 mois il a fallu que je paye canal par carte bancaire et attendre le résultat de l'enquête et des factures de téléphone en plus car canal n'est pas gratuit en les appelant. Appel surprenant de canal pour me signifier que l'erreur venait de chez eux et qu'il s'excusait des désagrément occasionné . Il a fallu retourner à la gendarmerie pour retirer ma plainte et retourner à la banque pour remettre les prélèvements. Canal pour s'excuser , m'offre 5 mois d'abonnements pour le mois suivant donc Janvier. A ma grande surprise le prélèvement de Janvier est passé , donc je rappelle de nouveau canal et me réponde que les 5 mois seront décalés pour Février 2014. Pas de soucis jusqu'à ce mois ci , les prélèvement sont présenter à ma banque , pour moi cela ne fais pas 5 mois , donc retour chez canal pour me dire que effectivement il n'aurait pas du avoir de prélèvement et qu'il m'offrait le mois d'août et tout à coup " Monsieur ce n'est pas possible de vous offrir le mois d' août car vous n'avez pas payé le mois de juin par contre vous serez prélevé juin et juillet"Que dois-je faire?
Merci

2 réponses

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
29 juin 2014 à 08:29
Bonjour,
Prenez contact avec le Médiateur Groupe Canal + et Commission de la Médiation

www.mediation-conso.fr/mediateur_Canal_Plus.html

cdt
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 896
29 juin 2014 à 09:53
Bonjour,

La meilleure solution: résilier!

Vous écrivez en recommandé avec AR au directeur général en expliquant la situation et la pagaille chez eux. Et ce qui motive votre résiliation.

Et là, à mon avis, vous aurez une vraie réponse!

Ecrire à "Rodolphe Belmer" directeur du groupe C+

A+
-1