Canal+
greg56bzh
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
28 juin 2014 à 21:34
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 juin 2014 à 09:53
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 juin 2014 à 09:53
2 réponses
homair,73
Messages postés
837
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
29 juin 2014 à 08:29
29 juin 2014 à 08:29
Bonjour,
Prenez contact avec le Médiateur Groupe Canal + et Commission de la Médiation
www.mediation-conso.fr/mediateur_Canal_Plus.html
cdt
Prenez contact avec le Médiateur Groupe Canal + et Commission de la Médiation
www.mediation-conso.fr/mediateur_Canal_Plus.html
cdt
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
29 juin 2014 à 09:53
29 juin 2014 à 09:53
Bonjour,
La meilleure solution: résilier!
Vous écrivez en recommandé avec AR au directeur général en expliquant la situation et la pagaille chez eux. Et ce qui motive votre résiliation.
Et là, à mon avis, vous aurez une vraie réponse!
Ecrire à "Rodolphe Belmer" directeur du groupe C+
A+
La meilleure solution: résilier!
Vous écrivez en recommandé avec AR au directeur général en expliquant la situation et la pagaille chez eux. Et ce qui motive votre résiliation.
Et là, à mon avis, vous aurez une vraie réponse!
Ecrire à "Rodolphe Belmer" directeur du groupe C+
A+