Canapé livré victime d'un défaut

dounia67 Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour;

j'ai acheté un canapé SEMI CUIR ET DAIM
J'ai été livré d'un canapé à moitié rembourré de mousse et des pieds DE SOUTIEN au milieu DU CANAPE qui ne touche pas le sol!

Je suis victime d'un défaut constructeur et l'enseigne ne veut pas récupérer son canapé mais veut découdre et rembourrer mon canapé neuf!

J'appelle ça de la vente forcée sur un produit A VICE CACHE et souhaite faire un travail d'épicier! Je n'ai d'assurance protection juridique mais habitat. Que dois faire ? merci de votre aide je suis seule contre eux et je suis vraiment décue aidez moi mon canapé m'a couté 1700EURO et je me retrouve avec un canapé non conforme !
Cordialement,

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonjour,

Mettez-les en demeure par recommandé AR de récupérer le canapé pour passage en garantie.

Précisez qu'à défaut, vous saisirez le tribunal.

Cordialement
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