Canapé livré victime d'un défaut

dounia67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - Modifié par BmV le 29/06/2014 à 19:55
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 30 juin 2014 à 16:52
Bonjour;

j'ai acheté un canapé SEMI CUIR ET DAIM
J'ai été livré d'un canapé à moitié rembourré de mousse et des pieds DE SOUTIEN au milieu DU CANAPE qui ne touche pas le sol!

Je suis victime d'un défaut constructeur et l'enseigne ne veut pas récupérer son canapé mais veut découdre et rembourrer mon canapé neuf!

J'appelle ça de la vente forcée sur un produit A VICE CACHE et souhaite faire un travail d'épicier! Je n'ai d'assurance protection juridique mais habitat. Que dois faire ? merci de votre aide je suis seule contre eux et je suis vraiment décue aidez moi mon canapé m'a couté 1700EURO et je me retrouve avec un canapé non conforme !
Cordialement,

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
30 juin 2014 à 16:52
Bonjour,

Mettez-les en demeure par recommandé AR de récupérer le canapé pour passage en garantie.

Précisez qu'à défaut, vous saisirez le tribunal.

Cordialement
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