Canapé livré victime d'un défaut
dounia67
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
Modifié par BmV le 29/06/2014 à 19:55
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 juin 2014 à 16:52
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 juin 2014 à 16:52
Bonjour;
j'ai acheté un canapé SEMI CUIR ET DAIM
J'ai été livré d'un canapé à moitié rembourré de mousse et des pieds DE SOUTIEN au milieu DU CANAPE qui ne touche pas le sol!
Je suis victime d'un défaut constructeur et l'enseigne ne veut pas récupérer son canapé mais veut découdre et rembourrer mon canapé neuf!
J'appelle ça de la vente forcée sur un produit A VICE CACHE et souhaite faire un travail d'épicier! Je n'ai d'assurance protection juridique mais habitat. Que dois faire ? merci de votre aide je suis seule contre eux et je suis vraiment décue aidez moi mon canapé m'a couté 1700EURO et je me retrouve avec un canapé non conforme !
Cordialement,
j'ai acheté un canapé SEMI CUIR ET DAIM
J'ai été livré d'un canapé à moitié rembourré de mousse et des pieds DE SOUTIEN au milieu DU CANAPE qui ne touche pas le sol!
Je suis victime d'un défaut constructeur et l'enseigne ne veut pas récupérer son canapé mais veut découdre et rembourrer mon canapé neuf!
J'appelle ça de la vente forcée sur un produit A VICE CACHE et souhaite faire un travail d'épicier! Je n'ai d'assurance protection juridique mais habitat. Que dois faire ? merci de votre aide je suis seule contre eux et je suis vraiment décue aidez moi mon canapé m'a couté 1700EURO et je me retrouve avec un canapé non conforme !
Cordialement,
A voir également:
- Canapé livré victime d'un défaut
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Garantie canapé but - Forum Consommation
- Fnac retour livre ✓ - Forum Consommation
- Garantie canapé conforama - Forum Consommation
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
30 juin 2014 à 16:52
30 juin 2014 à 16:52
Bonjour,
Mettez-les en demeure par recommandé AR de récupérer le canapé pour passage en garantie.
Précisez qu'à défaut, vous saisirez le tribunal.
Cordialement
Mettez-les en demeure par recommandé AR de récupérer le canapé pour passage en garantie.
Précisez qu'à défaut, vous saisirez le tribunal.
Cordialement