Frais de résiliation SFR
Askelaad
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
Modifié par Askelaad le 1/10/2013 à 23:23
Armellita38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 14:57
Armellita38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 14:57
A voir également:
- Frais de résiliation SFR
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
Modifié par zoulou33 le 2/10/2013 à 00:10
Modifié par zoulou33 le 2/10/2013 à 00:10
Bonjour
Oui certes ils t'ont fait ça OK mais ils t'ont mis sur des contrats de 12 mois à chaque fois à mon avis ce qui fait que tu n'es pas éligible à la loi châtel. Donc à toi de prouver que tu es bien sur un contrat de 24 mois à la toute dernière modification et dans ce cas là tu es éligible à la loi châtel.
contributeur CCM
Oui certes ils t'ont fait ça OK mais ils t'ont mis sur des contrats de 12 mois à chaque fois à mon avis ce qui fait que tu n'es pas éligible à la loi châtel. Donc à toi de prouver que tu es bien sur un contrat de 24 mois à la toute dernière modification et dans ce cas là tu es éligible à la loi châtel.
contributeur CCM
Askelaad
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
2 oct. 2013 à 15:46
2 oct. 2013 à 15:46
Pour information, j'ai contacté la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) qui m'a confirmé que je suis dans mon bon droit de réclamer ces frais de résiliation injustifiés. J'envisage de contacter également l'ARCEP afin d'apporter du poids dans ce dossier.
J'ai recontacté le Service Client concerné qui a ouvert un dossier de réclamation et doit me fournir une réponse dans les 5 jours ouvrés. De plus, le prélèvement de ladite facture a été décalée de 20 jours, ce qui laisse le temps d'obtenir une solution via le Service de Réclamation ou, le cas échéant, par les voies nécessaires.
Je tiendrai informé de l'avancé du dossier.
J'ai recontacté le Service Client concerné qui a ouvert un dossier de réclamation et doit me fournir une réponse dans les 5 jours ouvrés. De plus, le prélèvement de ladite facture a été décalée de 20 jours, ce qui laisse le temps d'obtenir une solution via le Service de Réclamation ou, le cas échéant, par les voies nécessaires.
Je tiendrai informé de l'avancé du dossier.
Armellita38
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
29 juin 2014 à 14:57
29 juin 2014 à 14:57
Bonjour, je suis dans une situation similaire à la vôtre et je compte bien faire valoir mes droits! comment s'est terminé votre procédure?
2 oct. 2013 à 00:22
S'ils m'ont mis des contrats de 12 mois à mon insu, là j'ai gagné le gros lot car je n'ai jamais signé de tels contrats, juridiquement il y aurait ds conséquences à mon avis.
J'ai parcouru des sujets récents (septembre 2013) similaires, et il apparaît que le client est toujours en son droit... (simple constatation).
J'ai juste des doutes sur la cession de ligne, et sur la possibilité de faire opposition au prélèvement.
2 oct. 2013 à 09:26
2 oct. 2013 à 09:34
2 oct. 2013 à 09:39