Impayé de mon ex

eclair12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 14:34
 Gérard - 4 juil. 2014 à 14:38
Bonjour je vous explique ma situation dans laquelle je me trouve.
Mon ancien copain avec qui j ai coupé depuis octobre 2012 m a fait un impayé chez SFR sue une ligne que j ai effectivement ouvert a mon nom mais c est lui qui etat utilisateur du téléphone.
Les factures étaient prélevés a sur son compte car moi je n ai fais que l ouverture de la ligne.
Du coup je me retrouve avec un huissier qui me réclame une certaine sonne alors que je n aie plus de contact avec lui depuis presque 2ans!!et il m est impossible de pouvoir le contacter ou d avoir son numéro de tel!!
Alors m a question est comment je peux lui faire retomber la faute sur lui pour que il assume de ces faits?
J ai déjà écrit a SFR conso et ainsi qu a l huissier et appeler mon assistance juridique alors l huissier il ne veut rien comprendre et entendre, SFR doit m envoyer toutes ces factures car moi je n étais au courant de rien !
Après on m a parle d aller porter plainte contre mon ex!merci de bien vouloir me rep au plus vite car c est très urgent.

1 réponse

Eliminez déjà les factures datées de plus d'un an (prescription d'une année)
0