Free mobile - rectification identité titulaire ligne

p_tony Messages postés 69 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 1 juil. 2014 à 14:22
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juil. 2014 à 14:36
Bonjour,

Je suis abonné free mobile depuis le début de leurs offres.

Lors de la souscription, j'avais associé l'abonnement freebox de ma mère pour pouvoir bénéficier de la réduction 4€.
Pour rappel, à l'époque Xavier NIEL (patron de free) avait annoncé que plusieurs lignes mobiles pourraient être ratachée a une freebox et comme j'habitais encore chez ma mère, je trouvais pas ça trop anormal.

Le problème c'est que free considère donc que le titulaire de la ligne est ma mère.
Malgrès que depuis j'ai déménagé, rattaché la ligne à mon propre abonnement freebox, que la facture ai toujours était payé avec mon RIB. Sur la facture et dans l'interface de gestion c'est le nom de ma mère qui apparait.

J'ai contacté free à plusieurs reprises et pour faire simple, c'est une impasse, il faut que je change d'opérateur pour revenir plus tard (Quelle bande de déconneurs chez free :D)

N' y'a t-il pas un recours possible ? peut-être en invoquant le droit de rectification des données des lois informatique et libertés ?
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
1 juil. 2014 à 14:24
Bonjour,

Je ne vois pas ce qui est anormal... une ligne mobile rattachée à une Freebox doivent toute deux être au même nom !

Maintenant que vous avez votre freebox, vous pouvez ouvrir une ligne rattachée à votre box.

Cordialement
1