Achat de meubles

annielabretonne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2014 à 21:31
Bonjour, j'ai commandé un salon chez mobilier de France, un canapé trois places et deux fauteuils. A la livraison je me suis rendu compte qu'il me livrait un canapé 2 places au lieu du trois places commandé.
Quand ils ont déballé les fauteuils j'ai été très déçue car les fauteuils font vraiment imposants et ne me plaisent pas. Je n'avais pas pu les voir en magasin car il n'y en avait pas de cette sorte). Comme il y avait une erreur je leur ai demandé de me laisser le canapé deux places et de me reprendre les deux fauteuils. Ils doivent bien sur recommander l'autre canapé qui du coup va arriver avec du retard.
Ai je droit à un délai de rétractation aprés livraison si le produit ne me plait pas ? Comme il y aura un retard dans la livraison puis je demander un dédommagement comme un échange dans ma commande?
Merci d'avance de votre réponse

1 réponse