Un artisan décédé avant travaux

Kptenigloo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 17:05
zaouelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 15:36
Bonjour,
Je viens malheureusement d'apprendre le décès de mon artisan par le biais d'un autre. Avec lui, j'avais commandé tous les meubles de ma salle de bain et autres fournitures dans ma maison neuve. J'ai d'ailleurs réglé le devis en mars et reçu la facture acquittée . L'artisan était seul gérer son entreprise avec à priori une secrétaire. Aujourd'hui je ne sais pas comment m'y prendre pour solutionner mon problème. Je pense envoyer des lundi un A/R a sa société mais je doute à juste titre ne pas avoir de réponse... Quelqu'un aurait-il des pistes à me proposer pour avancer ? En vous remerciant pour le temps que vous accorderez à me répondre !

3 réponses

zaouelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 1
30 juin 2014 à 15:36
c'est ce que j'ai fait mais celui-ci dit qu'il y a un délai à respecter pour demander le remboursement, si c'est vrai de combien est ce délai, merci
1