Séjour Hôtel

Résolu
magjo21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 11:30
magjo21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 15:29
Bonjour,

A la fin d'un séjour dans un hôtel nous avons réglé la note de 268,86€ en partant et peu de temps après l'hôtel nous a contacté en nous réclamant un complément de facture de 63,66€ suite à une erreur de facturation de leur part.

L'hôtel est-il en droit de réclamer ce surplus ?

Merci pour vos réponses.
GD

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
4 juil. 2014 à 12:00
Bonjour

Tout à fait et ceci pendant 2 ans, du moins si la somme réclamée est justifiée..

A+
0
magjo21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 15:29
Bonjour Afrikarnak,

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement,
0