Double facturation

fromff7toff8 Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, un opticien m'a double facturé des lentilles.
Il m'a fait payer la premi7re fois où je suis venu passer commande,
puis m'a refait payer lors de la réception de la commande quelques jours plus tard, me prétextant que je n'avais pas payé la première fois...
je suis retourné le voir quelques jours plus tard après avoir constaté la double facturation, lui ai donné les preuves de la facturation, puis il m'a dit qu'il contacterais son "service remboursement" -_-' et deux semaine plus tard je n'ai toujours pas été remboursé je compte donc porter plainte et les ai reappelé pour les prevenir.
seulement je n'ai pas la preuve que je suis aller demander un remboursement comment donc m'y prendre ?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonjour,

Envoyez une demande de remboursement en LRAR avec preuves.

Et voyez leur réaction...

Cordialement
0