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anou62
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Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 juil. 2014 à 21:57
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anou62
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3 juil. 2014 à 12:07
3 juil. 2014 à 12:07
oui je sais mais si je change de fournisseur il ne peuvent pas me couper?
stf_frmu
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3 juil. 2014 à 12:04
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bonjour
il faut voir avec erdf leur délai avant d'intervenir....
mais si ils veulent venir vous couper c'est que vous avez une facture en attente.
donc même si vous changez de fournisseur d'énergie, cette facture sera toujours a régler
il faut voir avec erdf leur délai avant d'intervenir....
mais si ils veulent venir vous couper c'est que vous avez une facture en attente.
donc même si vous changez de fournisseur d'énergie, cette facture sera toujours a régler
Et l' "autre fournisseur" ne vous l'a pas dit ?
Sérieusement, vous pensiez que ça allait se passer comment pour votre facture impayée ???
Sérieusement, vous pensiez que ça allait se passer comment pour votre facture impayée ???
Energizor
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Modifié par Energizor le 3/07/2014 à 21:46
Modifié par Energizor le 3/07/2014 à 21:46
Bonjour,
Apparemment, au moment où vous avez changé de fournisseur, la coupure d'électricité n'avait pas encore été demandée à ERDF par votre fournisseur GDF Suez DolceVita. La lettre que vous avez reçue était juste une lettre de relance, se bornant à vous rappeler ce qui risque de se produire quand on ne paie pas ses factures d'électricité.
Sinon, vous n'auriez pas pu changer de fournisseur. Quelque chose aurait bloqué la souscription du contrat chez votre nouveau fournisseur.
Donc, vous êtes tranquille. Vous ne risquez pas de coupure.
Par contre, comme l'écrit fort justement stf_frmu, la facture de GDF Suez DolceVita reste due, et vous allez avoir prochainement une société de recouvrement très insistante qui va vous coller aux fesses.
Et vous devrez aussi payer les factures de votre nouveau fournisseur...
Apparemment, au moment où vous avez changé de fournisseur, la coupure d'électricité n'avait pas encore été demandée à ERDF par votre fournisseur GDF Suez DolceVita. La lettre que vous avez reçue était juste une lettre de relance, se bornant à vous rappeler ce qui risque de se produire quand on ne paie pas ses factures d'électricité.
Sinon, vous n'auriez pas pu changer de fournisseur. Quelque chose aurait bloqué la souscription du contrat chez votre nouveau fournisseur.
Donc, vous êtes tranquille. Vous ne risquez pas de coupure.
Par contre, comme l'écrit fort justement stf_frmu, la facture de GDF Suez DolceVita reste due, et vous allez avoir prochainement une société de recouvrement très insistante qui va vous coller aux fesses.
Et vous devrez aussi payer les factures de votre nouveau fournisseur...
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stf_frmu
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3 juil. 2014 à 14:35
3 juil. 2014 à 14:35
ce qui peux se passer (éventualité) c'est que votre nouveau fournisseur d'énergie quand il va ouvrir votre contrat doit se mettre en rapport avec erdf pour se servir du réseau edf et que la ils leur dise qu'il n'ouvre pas une ligne pour vous tant que la facture n'est pas payé
Energizor
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3 juil. 2014 à 21:55
3 juil. 2014 à 21:55
C'est en effet une éventualité... impossible !
Aucun fournisseur n'aurait pu souscrire un contrat si une intervention de coupure pour impayés était programmée sur ce point de livraison. Cela aurait bloqué la souscription...
Aucun fournisseur n'aurait pu souscrire un contrat si une intervention de coupure pour impayés était programmée sur ce point de livraison. Cela aurait bloqué la souscription...
Oh, il l'ouvrira !..
Je n'ai jamais vu un refus d'un remplaçant d'EDF qui s'arrêtait à ce genre de "détail " qui ne le concerne surtout pas !..
En plus ERDF et EDF....
Je n'ai jamais vu un refus d'un remplaçant d'EDF qui s'arrêtait à ce genre de "détail " qui ne le concerne surtout pas !..
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Energizor
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3 juil. 2014 à 21:57
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Euuuh non, Gérard.
Par expérience, je sais qu'il est impossible de souscrire un contrat d'électricité sur un point de livraison où une coupure pour impayés est programmée par un autre fournisseur... Le système informatique bloque toute souscription.
Par expérience, je sais qu'il est impossible de souscrire un contrat d'électricité sur un point de livraison où une coupure pour impayés est programmée par un autre fournisseur... Le système informatique bloque toute souscription.