Limite de temps sur mes appareil que j'ai acheter
aurelien2441
Messages postés
134
Statut
Membre
-
aurelien2441 Messages postés 134 Statut Membre -
aurelien2441 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai eu 14 ans il y'a 2 mois et j'en ai profiter pour que mes parent me mettes un forfait sur mon téléphone que J'ai acheter avec MON argent bien avant, mais ma mère ne veut pas que je l'utilise + de 3 h par jour le week end , même si je reçoit un message , je ne peut meme pas y toucher donc vu que je l'est acheter avec mon argent que j'ai économiser, peut t'elle me limiter dessus alors que c'est mon appareil?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Limite de temps sur mes appareil que j'ai acheter
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Limite alcool espagne - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes mineur... au sens légal vous ne pouvez pas jouir de votre argent comme bon vous semble et vos parents sont tout à fait dans leur rôle de vous restreindre au niveau des appareils quels qu'ils soient.
Vos parents sont dans leur plein droit.
Cordialement
Vous êtes mineur... au sens légal vous ne pouvez pas jouir de votre argent comme bon vous semble et vos parents sont tout à fait dans leur rôle de vous restreindre au niveau des appareils quels qu'ils soient.
Vos parents sont dans leur plein droit.
Cordialement
Bonjour,
En regardant vos questions déjà posées, vous me semblez profiter des avantages que Papa et Maman vous font bénéficier mais n'acceptez pas trop les ''contraintes ou interdictions'' qui font partie de ce que l'on appelle l'éducation !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/aurelien2441
Cordialement
En regardant vos questions déjà posées, vous me semblez profiter des avantages que Papa et Maman vous font bénéficier mais n'acceptez pas trop les ''contraintes ou interdictions'' qui font partie de ce que l'on appelle l'éducation !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/aurelien2441
Cordialement
Car je suis limiter partout, 2 h de ps3 le mercredi,2 h le samedi et 2 h le dimanche et que 3 h pour le téléphone c'est vraiment peut..
Cela vous laisse du temps pour surfer sur le Bescherelle.