Coupure d'électricité

biabbia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 09:15
BmV Messages postés 91371 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 sept. 2014 à 10:46
livré en énergie électrique par direct énergie, j'avais un tarif privé rattaché au commerçant que mon épouse avait été; ayant signalé lors de la vente de ce commerce que nous avions toujours ce tarif en tant qu'individuels, aucune réponse ne nous avait été donné et nous étions ainsi depuis presque 10 ans avec prélèvement automatique donc pas d'impayé.
Nous avons reçu un courrier recommandé nous signalant cette situation avec 10 jours pour prendre contact. Le lendemain c'était coupé en notre absence avec 2 congélateurs pleins.
Après plusieurs contacts on nous a dit que nous avions demandé résiliation puis que le dossier était clos puis qu'une enquête interne donnerait réponse et 2 jours mais qu'un mail interne s'était perdu, après on nous a dit que la coupure était une décision unilatérale de direct énergie et qu'il fallait se réinscrire.
Facile pour eux mais très injuste pour le client.
Qu'en pensez vous?

1 réponse

BmV Messages postés 91371 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 475
16 sept. 2014 à 10:46

Coucou !


À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0