CFR, litige paypal

daiko10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 09:31
mimick17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 09:05
Bonjour,
J'ai reçue de la part de quelqu'un 32 euro sur paypal ( je l'ai arnaquer ).
Pour être franc j'ai donc tout de suite après clôturer mon compte paypal avec mon adresse
de mon ancien logement je viens de déménager il y'a deux semaines. La maison m'appartiens toujours jusque début juillet.
Et j'ai reçus ce matin par sms un message "Faute de règlement, CFR transmet à ce jour impaye paypal de 57.03E a un Huissier de Justice pour procédure judiciaire ( avec à la fin le 08 du CFR )
Donc des questions : es qu'il peuvent faire quelque chose contre moi ? Vont-il envoyer une lettre à mon ancien domicile sachant que j'ai fait changer l'adresse par laposte ou dans mon nouveau domicile

Parce que je me suis un peut renseigner avant de poster ici comme quoi le CFR ne peut rien faire contre moi ? C'est vrai ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 25/06/2014 à 11:02
Bonjour

Bravo pour la manip..

CFR ne peut rien faire d'autre que de l'amiable.. Mais Paypal peut déposer une Requête en Injonction de Payer.. Ne te crois pas hors de portée après ton déménagement les Huissiers ont accès à divers fichiers de l'Administration..

Comment se fait il que les 32€ (Dette réelle..) se transforment en 57.03€?

Le mieux serait que tu règles directement ton dû (32 €) à Paypal pour clôturer l'affaire..

A+
0