Ouverture d'un produit plusieurs mois après achat
RiFiu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté en décembre 2013 chez Castorama une automatisation à bras pour portail. Il était en promotion et j'étais en train de faire construire une maison, j'en ai donc profité. Le gros problème c'est que je n'ai pas ouvert l'emballage tout de suite.
Septembre 2014, je suis prêt à installer la motorisation et là c'est le drame.... Il manque un moteur, un bras, la centrale et les 2 télécommande. Pourtant l'emballage était bien fermé avec des sangles (que j'ai gardé). Comment aurais-je pu deviner ? Bien sûr Castorama refuse tout échange ou autre compensation.
Je sais bien que c'est de ma faute, mais j'aimerais savoir si il existerait un moyen d'avoir une réduction sur un même produit ou un remboursement partiel.
Merci à tous
RiFIu
J'ai acheté en décembre 2013 chez Castorama une automatisation à bras pour portail. Il était en promotion et j'étais en train de faire construire une maison, j'en ai donc profité. Le gros problème c'est que je n'ai pas ouvert l'emballage tout de suite.
Septembre 2014, je suis prêt à installer la motorisation et là c'est le drame.... Il manque un moteur, un bras, la centrale et les 2 télécommande. Pourtant l'emballage était bien fermé avec des sangles (que j'ai gardé). Comment aurais-je pu deviner ? Bien sûr Castorama refuse tout échange ou autre compensation.
Je sais bien que c'est de ma faute, mais j'aimerais savoir si il existerait un moyen d'avoir une réduction sur un même produit ou un remboursement partiel.
Merci à tous
RiFIu
A voir également:
- Ouverture d'un produit plusieurs mois après achat
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF