Ouverture d'un produit plusieurs mois après achat

RiFiu Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai acheté en décembre 2013 chez Castorama une automatisation à bras pour portail. Il était en promotion et j'étais en train de faire construire une maison, j'en ai donc profité. Le gros problème c'est que je n'ai pas ouvert l'emballage tout de suite.

Septembre 2014, je suis prêt à installer la motorisation et là c'est le drame.... Il manque un moteur, un bras, la centrale et les 2 télécommande. Pourtant l'emballage était bien fermé avec des sangles (que j'ai gardé). Comment aurais-je pu deviner ? Bien sûr Castorama refuse tout échange ou autre compensation.

Je sais bien que c'est de ma faute, mais j'aimerais savoir si il existerait un moyen d'avoir une réduction sur un même produit ou un remboursement partiel.

Merci à tous
RiFIu

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684
 
Bonsoir,

Vous êtes victime de votre imprévoyance.

Le commerçant n' est obligé de rien maintenant. Il peut éventuellement faire un geste commercial ... mais "peut" ne veut pas dire "doit".

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0