Problème installation de ligne bouygues

Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 13/09/2014 à 10:21
 La Fée Morgane - 14 sept. 2014 à 08:51
Bonjour , voilà j'ai un problème j'ai souscrit à un forfait BBox chez bouygues , et vu que dans mon studio aucune ligne téléphonique était présente Bouygues c'est gentillement proposer de me monter une ligne téléphonique gratuitement sauf que à la signature du contract le conseiller n'a pas renseigner le numéro ou j'habite , il n'a mis que la rue donc France telecome a fait une enquête pour me retrouver , il mon retrouver le technicien et passer mais il n'a fait aucun travaux il n'avait pas les branchement , et la cela fait 1 mois que j'attend que bouygues me crée une ligne , mais il ont aucun retours du technicien alors ils ne peuvent rien faire , quelle recourt est possible pour moi ?!

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,


Avec toutes les preuves que vous les avez sollicité, une injontion de faire :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml

Code de la Consommation - Livraison et transfert de risque
Article L138-1
Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément au 3° de l'article L. 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement.

A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.

La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien.




Mes salutations
0