Intrum Justitia
nmarc81
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une aide assez urgente. Je viens d'être appelé par Intrum Justicia pour un loca pass de 2009 et 2012 dont je n'ai pas reglé. Or depuis je n'y ai pas pensé et ils relancent aujourd'hui le dossier et me demandent de régler.
Puis je contester cette mise en demeure ? Pourquoi me recontacter 5 ans après et 2 ans et demi après sans envoyer un seul courrier ?
En vous remerciant
PS : j'ai bien souscrit des locapass mais n'ont pas dit le nom des locapass
PS : je vois un peu de tout sur le net et c'est assez flou.
Je viens vers vous pour une aide assez urgente. Je viens d'être appelé par Intrum Justicia pour un loca pass de 2009 et 2012 dont je n'ai pas reglé. Or depuis je n'y ai pas pensé et ils relancent aujourd'hui le dossier et me demandent de régler.
Puis je contester cette mise en demeure ? Pourquoi me recontacter 5 ans après et 2 ans et demi après sans envoyer un seul courrier ?
En vous remerciant
PS : j'ai bien souscrit des locapass mais n'ont pas dit le nom des locapass
PS : je vois un peu de tout sur le net et c'est assez flou.
2 réponses
soit vous reconnaissez devoir cette somme, et vous décidez de régler ce que vous devez
soit vous laisser courir, même pas besoin de répondre.
sans décision de justice contre vous ils ne peuvent rien faire de plus que de vous écrire et de vous appeler pour vous réclamer la somme.
cependant d'après moi si cela date de 2012, vous risquez quand même qu'une décision de justice soit prise contre vous.
soit vous laisser courir, même pas besoin de répondre.
sans décision de justice contre vous ils ne peuvent rien faire de plus que de vous écrire et de vous appeler pour vous réclamer la somme.
cependant d'après moi si cela date de 2012, vous risquez quand même qu'une décision de justice soit prise contre vous.
Quelle est la date de départ d'un délai de prescription sur une créance LOCAPASS ?
That's the question !!!
That's the question !!!