Amende tam

tricha2808 Messages postés 1 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai une amande dans le tram en expliquant le problème au contrôleur du pourquoi j'ai pas pu prendre le ticket. je viens de recevoir une réponse négative il me demande de payer quand même avant une certaine date sinon je vais payer encore plus, malheureusement je n'ai aucun revenus et financièrement je suis au fond du trou et de gros problèmes avec ma banque et tout les jours je m'enfonce un plus. est ce qu'il sont obligé de me la faire payé quand même ?

merci bonne journée

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Et ben oui il faut que tu paies. Essaie de voir si tu peux te faire aider.
0
tricha2808

merci pour la réponse mais ça m'aide pas car je n'ai aucunes ressources et a découvert sur mon compte ou vous voulez que je trouve l'argent ?????????
0
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127

Bonjour,

Vous comprenez bien que cela dépasse les compétences des intervenants sur ce forum.

BàV
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

les intervenants ne vont pas vous donner une réponse imaginaire juste pour aller dans votre sens.
vous pouvez demander des délais de paiement, des aides aupres du conseil général ou autre organisme, voyez une assistante sociale qui pourra vous orienter vers les bons organismes
mais l'amende ne vas pas disparaître
0