Matelas defectueux

Fermé
michel56100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - Modifié par BmV le 22/11/2016 à 22:08
 pigeon - 14 sept. 2014 à 19:14
Bonjour,

J'ai commande un matelas de marque le 30 juin 2012 suite a une offre promotionelle et normalement recuperable le 5 Juillet 2012.

Le 5 Juillet, je me presente donc au magasin afin de le recuperer mais le vendeur m'informe qu'il y a du retard dans la livraison et qu'ils me rappellent des que la marchandise arrive.

N'ayant pas de nouvelle de leur part, je me rends au magasin a divers reprises, ou le vendeur m'informe qu'il y a toujours pas de nouvelles.

C'est que le 8 Aout, soit environ 1mois apres la commande que je recois enfin le sms de l'arrivee du matelas.

Malhreusement, le 10 Aout, je suis oblige de me rendre au SAV pour leur signaler que le matelas achete est defectueux (photos a l'appui): il a ete plie avant que je le receptionne (numero de dossier: 14922).

j'attend depuis tout ce temps un retour de leur part pour l 'echange du matelas et de plus, je leur ai signale que je suis handicappe et qu'une bonne literie m'est primordiale.

Soit depuis plus d'1mois apres, le personnel du SAV est toujours insensible a ma requete: personne ne me contacte juste pour me tenir au courant de l'avance de mon dossier ou juste qu'on ne m'a pas oublie.

Pouvez-vous m'aider a trouver une solution pour faire avance tout ca?

Merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour,

Demandez le remboursement pour non-conformité du produit.

Article L211-10

=> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=232ABB12D6D50BDCC5045689FD229643.tpdjo06v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120919 <=

Cordialement.
2
Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 15:07
bonjour, Allez-y de nouveau, et dites leur que, puisqu'ils ne trouvent pas de solution, vous allez vous adresser à une association de consommateurs.

Comme ils n'aiment pas trop ça, cela pourrait les faire bouger.
1
Bonjour,
Merci de votre réponse.
On est retourné au magasin, où c'était un nouveau responsable du SAV qui reprenait la boutique, il nous a fait savoir que la commande était bien lancée, il a dit qu'il fallait attendre environ 1mois 1/2 après; ce qui fait au final l'arrivé du matelas le 25 Septembre (depuis la date du problème!!!);
le vendeur m'a assuré que je n'avais plus à revenir, on allait prendre contacte avec moi et là, encore rien pour changer...
J'en peux plus, il s'en foute vraiment : du moment qu'on paie, après les clients peuvent se casser le dos, il y a plus personne!!!
Comment ça se fait que personne réagit?
0
ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013   1
28 sept. 2012 à 11:43
Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre message, et nous prenons acte de votre remarque. Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter (en nous communiquant votre numéro de commande ainsi que le magasin concerné), à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.

Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
A bientôt,

Le service consommateurs
0
oui ils s enfoutent ils m on arnaqué de plus de 400€ avec un clic clac foutu en 3mois j ai demandé remboursement et c est de ma faute selon l expert qui s est basé sur 2 pauvres photos sans se deplacer, et la vendeuse ca vous tient 10ans ahahaha...
d ailleur j attend toujours le rapport d expertise, mais me faire racroché au nez j avous que c etait pas mal !
j ai tenté un dernier en mettant un avis négatif refusé sur leur site, on m a contacté, je me dis c est bon et une fois les refs données > appeller le magasin (ceux qui racrochent au nez) et j ai été spammer de pubs sur mon mail 3-4 par semaine pendant 3mois...

je precise but vendenheim bas rhin , et il continue de vendre ce modele !
0