Matelas defectueux
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michel56100
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mercredi 19 septembre 2012
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Modifié par BmV le 22/11/2016 à 22:08
pigeon - 14 sept. 2014 à 19:14
pigeon - 14 sept. 2014 à 19:14
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2 réponses
Bonjour,
Demandez le remboursement pour non-conformité du produit.
Article L211-10
=> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=232ABB12D6D50BDCC5045689FD229643.tpdjo06v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120919 <=
Cordialement.
Demandez le remboursement pour non-conformité du produit.
Article L211-10
=> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=232ABB12D6D50BDCC5045689FD229643.tpdjo06v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120919 <=
Cordialement.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 15:07
19 sept. 2012 à 15:07
bonjour, Allez-y de nouveau, et dites leur que, puisqu'ils ne trouvent pas de solution, vous allez vous adresser à une association de consommateurs.
Comme ils n'aiment pas trop ça, cela pourrait les faire bouger.
Comme ils n'aiment pas trop ça, cela pourrait les faire bouger.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
On est retourné au magasin, où c'était un nouveau responsable du SAV qui reprenait la boutique, il nous a fait savoir que la commande était bien lancée, il a dit qu'il fallait attendre environ 1mois 1/2 après; ce qui fait au final l'arrivé du matelas le 25 Septembre (depuis la date du problème!!!);
le vendeur m'a assuré que je n'avais plus à revenir, on allait prendre contacte avec moi et là, encore rien pour changer...
J'en peux plus, il s'en foute vraiment : du moment qu'on paie, après les clients peuvent se casser le dos, il y a plus personne!!!
Comment ça se fait que personne réagit?
Merci de votre réponse.
On est retourné au magasin, où c'était un nouveau responsable du SAV qui reprenait la boutique, il nous a fait savoir que la commande était bien lancée, il a dit qu'il fallait attendre environ 1mois 1/2 après; ce qui fait au final l'arrivé du matelas le 25 Septembre (depuis la date du problème!!!);
le vendeur m'a assuré que je n'avais plus à revenir, on allait prendre contacte avec moi et là, encore rien pour changer...
J'en peux plus, il s'en foute vraiment : du moment qu'on paie, après les clients peuvent se casser le dos, il y a plus personne!!!
Comment ça se fait que personne réagit?
ServiceConsommateurs
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mardi 25 janvier 2011
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15 avril 2013
1
28 sept. 2012 à 11:43
28 sept. 2012 à 11:43
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre message, et nous prenons acte de votre remarque. Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter (en nous communiquant votre numéro de commande ainsi que le magasin concerné), à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
A bientôt,
Le service consommateurs
Nous venons de prendre connaissance de votre message, et nous prenons acte de votre remarque. Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter (en nous communiquant votre numéro de commande ainsi que le magasin concerné), à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
A bientôt,
Le service consommateurs
oui ils s enfoutent ils m on arnaqué de plus de 400€ avec un clic clac foutu en 3mois j ai demandé remboursement et c est de ma faute selon l expert qui s est basé sur 2 pauvres photos sans se deplacer, et la vendeuse ca vous tient 10ans ahahaha...
d ailleur j attend toujours le rapport d expertise, mais me faire racroché au nez j avous que c etait pas mal !
j ai tenté un dernier en mettant un avis négatif refusé sur leur site, on m a contacté, je me dis c est bon et une fois les refs données > appeller le magasin (ceux qui racrochent au nez) et j ai été spammer de pubs sur mon mail 3-4 par semaine pendant 3mois...
je precise but vendenheim bas rhin , et il continue de vendre ce modele !
d ailleur j attend toujours le rapport d expertise, mais me faire racroché au nez j avous que c etait pas mal !
j ai tenté un dernier en mettant un avis négatif refusé sur leur site, on m a contacté, je me dis c est bon et une fois les refs données > appeller le magasin (ceux qui racrochent au nez) et j ai été spammer de pubs sur mon mail 3-4 par semaine pendant 3mois...
je precise but vendenheim bas rhin , et il continue de vendre ce modele !